![]() |
Citation:
DEJA :
et tu sur d'etre sur le bon model / moteur / ecu ... ? donc actuellement , tu a toujours ton voyant " tdb " , Delete tout les DTC et refais un diag : et post tout les défaut qui ressorte ( si possible enregistre un pdf du diag et post celui ci complet ) , ou une photo , ou une description complete des DEF ( numero , etc ) car ca tourne en rond , dur a te suivre ! :der: |
ps
Citation:
a tu 2 sonde sur se vehicules ? aval / amont ? elle démarre un peut mal ? a des troue / rater ? pete , manque de peche ??? ca me fais penser a un soucis sur ma twingo RS , sonde lambda x2 ( avant + apres cata ) mais mon diag ( sous autocom ) me la sortie direct ( def sonde aval + def sonde amont ) |
Bonjour
Alors oui Diagbox 9.23 récupère le VF seul Le catalyseur et les 2 sondes lambda ont été remplacés J'attends de recevoir l'échappement pour le changer Je n'ai plus de message au TB depuis le dernier effacement des défauts La crépine est nickel (je n'arrive pas à poster la photo ,!) Elle démarre bien J'ai qq fois le ralenti qui oscille entre 8020 et 1000 tr Voilà Encore merci de tes questions et suggestions |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14. |