![]() |
Citation:
A priori BSI noir 7773885291 hosted at ImgBB — ImgBB Mais bon la l'histoire d'auto ecole n'est plus du tout la priorité car elle consomme du LDR, beaucoup ! ... (sans mayonnaise nul part, donc soit c'est brulé dans la combustion soit il y a une fuite quand le moteur est chaud non visible au sol) D'ailleurs je me suis trompé c'est une 208 pas 308, donc 208 1.5 bhdi 2022 |
Mdr toujours une super affaire de reprise auto école
En plus psa moderne y’a pas mieux en fiabilité Ce qu’il a économisé sur le prix auto il va le passer en emmerde à répétition :-) |
Salut fils,
Le dv5 si la chaîne a été modifiée ça va, a part le P20EE qui remonte a 110/120 mkm donc remplacement a 90% du temps le fap, et un réservoir d’uree de temps à autre, les fuites sur echangeur egr, ou echangeur obstruer, et les turbo de temps a autre, les courroies de distribution qui font du bruit,pour le reste c’est fiable [emoji23] D’ailleurs si tu veux des VSM pour autopsie je dois avoir ca qui traîne je pense Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 02h35 ---------- Previous post was at 02h34 ---------- Citation:
|
Citation:
Bjr vérifie du côté échanger egr si t'as pas l'eau qui passe dans l'admission car le radiateur se fissure |
Bonjour,
Pour faire une recherche de fuite le meilleure moyen et de mettre le circuit en pression à 1,5 Kg quand le moteur est chaut et faire une recherche visuelle. Une pompe , bouchons de radiateur et raccords selon le modèle. Sans oublier de regarder sous les tapis pour voir si ce n'est pas le radiateur de chuffage une une durit qui fuit. |
70eu is good price :)
you need revert back all HW to stock and do diagbox coding .... i charge 100eu remote work https://i.ibb.co/HLhQqw5q/autoecole.png ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- https://i.ibb.co/tM27CJZT/autoecole.png |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |