![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous et a toutes , donc je viens donc par ce courrier , vous demander votre avis afin de voir dans mes recherches , mon grand a acheté voila un an une DS 5 de 20/12/2013 fin numéro de série DS518754 , cette voiture est en très bon état , et fonctionne très bien, juste le soucis de fumée noire aussi bien au ralenti et plus intense lors d'accélération , je n'ai pas de voyant , je l'ai emmener chez Citroën , qu'il y avait pas de défauts, ce serait un injecteur ou des injecteurs , je pense que j'aurais un défaut ou bruit, je n'ai pas d'outil de Diag , je pencherais plutôt sur l'EGR. Citroën me dise que mon FAP a été vidé !??Ou aurait elle subit une reprogrammation ? Est il possible de voir ce changement?Mais quand je dis fumée noire , a un point on dirait un vieux fuel , le pare choc arrière est plein de suie , attention de ne pas se frotter avec un vêtement clair dessus , voila , merci d'avance de votre aide afin de poursuive mes recherches et résoudre ce problème Bonne journée Cordialement
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, pas, tres, une, voila |
|
|