![]() |
mdr , ok je suis surpris
|
ou mais vu le prix d'un solénoide !autant changer le démarreur !?
|
Citation:
@++++ |
je vois qu il y a plusieur solutions mais l absence du membre qui a poste le probleme pour nous dire le resultat j espere qu il repondra a son probleme
|
pour confirmer la localisation de la panne debrancher le fil du contacteur et metr un autre fil indepandent et metre le contact et tu conect le fil derecte a la batterie et quand la voiture tu enlaive le fil at voir si le demareur s arrete et commesa vous localisais votre panne
|
j ai essayer avec bsm neuf, demarreur neuf et nemane nemane neuf mais toujour le meme problemes
|
Vu que tu ne veux rien contrôler et que tu es parti a tout remplacer change de voiture c'est plus simple :D
|
bonsoir
j'ai changer demrreur neuf bsm neuf et nemane neuf pour faire des essais et localiser la panne mais toujour sans solution merci d'avance pour vos reponces |
car j'ai accer a pas mal de piese de rechange au garage
|
Citation:
@+++ |
J ai passer des fil directe hor faisau et toujours le même problèmes maintenant je penche plus vere le bsi
Est ce que ça peu venir de la ? Merci |
slt mouss35500 a tu fait l'embrayage par hasard comme dit robert faisceaux coince fils d'exitation qui touche le + permanent du demareur
cdlt |
non c'est le fil d exitation car j ai passer un fil directe du bsm au demarreur pour verifier le fil d exitation mais toujour le meme probleme
|
attent je comprend pas, tu a débranché ton fil d'exitation et ton démarreur tourne toujour
tout seul ? est tu sur de pas avoir branché ton fil permanent sur la sortie du relais ? |
J ai débrancher le fil d excitation et j'ai passer un fil de la sortie bsm jusqu'à l excitation démarreur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |