![]() |
Citation:
Bonsoir je trouve beaucoup de version de DIAGBOX et franchement je ne me retrouve pas voyant voir diagbox:NEW VERSION diagbox:With TLCD Fix que faut il choisir qui est la mieux adaptée pour XS Évolution Clone merci a tous cordialement |
Il n' y a qu' une version diagbox. Ce qui change s' est la façon de l' installer. Si ton interface est flashée ( non limitée a la 5.29)tu prends les versions " don't need patch" et tu installe jusqu' a la 6.3. Dans le post de scary , en première page télécharge le update 6.3 , avec , il y a un fichier word qui indique les différentes façons d' installer diagbox.
|
Bonsoir fedge
merci pour ta rapide réponse maintenant je sais comment faire vraiment jetais dans le flou total |
Bonjour
quelle est la version la plus stable pour le diagnostique |
Citation:
Si il y a des mise à jour, c'est qu'il y a des correctifs... |
+1 la V6.31 :50:
|
Salut Ramaz tu a un liens ou la telecharger ?
Merci |
Jamais vu un clone compatible avec Diagbox > V6.01
Où avez vous le trouvé? |
fonctionne tres bien avec la 6.31 de diagbox
|
Citation:
Bonjour et bien jais ce clone il marche avec la version diagbox 6.30 je ne sais pas si il fontionne sur d 'autre voiture mais marche sur berlingot 2012 406 2002 C3 2009: cordialement :banghead: |
@Autodiagauto: Est ce que je peux savoir où vous avez acheté ce clone compatible avec Diagbox V6.30 ???
Cordialement Geri |
Citation:
Bonsoir OUI je lais acheter chez TE maintenant marche avec la 6.31 NV je peut donner d autre information a condition quant me dise pas de l ouvrir cordialement :50: |
6.31
Citation:
merci :auto: |
Sinon finis la garantie ;)
|
Citation:
ICI pas de garantie seulement que je ne veut pas tenter le diable tant que sa marche cordialement :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |