Tlemcen Car electronics

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fred83 04/12/2012 13h23

5 pièce(s) jointe(s)
ok donc j'avance doucement mais j'avance, donc l'eereur etais aussi de l'eau dans le BM34 donc nettoyer et là le demarreur tourne mais pas de demarrage.
-j'ai configurer le boitier ABS il reste des defauts que je ne peux pas effacer.
-impossible de virer l'ABS du BSI car au telecodage il me demande un code d'accés de 5 chiffres.
- je donne des photos.

newfree 04/12/2012 14h25

le code est 03114 pour les citreones

newfree 04/12/2012 14h27

est ce que il ya un acces au calculateur moteur ??

fred83 04/12/2012 14h29

oui sans problemes mais plusieurs personne me dise de shinter les fils arriver et sortie CAN de la prise ABS.

newfree 04/12/2012 14h42

oui tu doit chunter les fils pour assurer la communication du can

fred83 04/12/2012 14h52

2 pièce(s) jointe(s)
ok mais quel sont les fils à shinté ?

newfree 04/12/2012 14h58

quel est le systeme de l'abs que tu a sur PP2000

fred83 04/12/2012 14h58

Mk 70 c4est mon model

fred83 04/12/2012 15h01

1 pièce(s) jointe(s)
voici le capot de mon ABS.

newfree 04/12/2012 15h24

dans la fiche du diag sunter can low entre pin 19 et 21
et can high entre pin 23 et 25

fred83 04/12/2012 15h28

ok merci et là elle devfrait demarrer ? mais apres je laisse comme ça ? et quels sont les coincidences ?

newfree 04/12/2012 15h37

oui ca doit demarrer , si non faire un diag au calculateur moteur et verifier les parametre d'antidemarrage ( calculateur verouillé : oui ou non ) si oui tu aura un problem d'antidemarrage .

fred83 04/12/2012 16h03

ma voiture est en can . ce sont les on numeros de shunte ?

newfree 04/12/2012 16h05

il ya deux type de can :low and high
les numeros de shunte je l'ai deja posté pour toi

fred83 04/12/2012 16h22

pas de communication avec ecu

sam93 04/12/2012 16h32

slt fred alors tjrs en galere?

fred83 04/12/2012 16h38

oui je cherche encore

newfree 04/12/2012 16h41

si la communicationdu can est bien realisé tu peux avoir un problem d'alimentation du calculateur .

fred83 04/12/2012 16h56

a quel niveau ?

newfree 04/12/2012 17h04

quand le calculateur moteur est n'est pas alimenté il n'y a pas d'acces
il faut verifier toutes les fusibles et relais

newfree 04/12/2012 17h14

t'a des nouvelles

fred83 04/12/2012 18h33

non je galère grave...

fred83 05/12/2012 21h58

c'est ok les nouvelles sont que la voiture démarre, la panne... un fil du can H de touché avec l'accident et avec le temps il a pourrit et a fini par cassé.....
Le fait de bouger le câble du BSM me faisait la connections un coup sur 2 puis il a fini par cassé et c'est là que j'ai trouver.

je tiens à remercier plus particulierement: POWERMAP, SAM93, NEWFREE et les autres.

demain remontage et effacement de tous les défauts.

sam93 05/12/2012 22h06

SUPER MON FRED!!!!
Enfin on pète le champagne!!!!!
Le secret à toutes les pannes c'est du courage, un super forum et surtout un bon gars comme toi!!!!

Ravie de t'avoir rencontré
A+ pour de nouvelles aventures, (avec plaisir)

sam93 05/12/2012 22h07

Euh plutôt du coca pour moi!

newfree 05/12/2012 22h22

heureux pour toi fred , bonne continuation

rino93 06/12/2012 01h37

Felicitation a toi!! Comme quoi la "vie" ne tiens parfois qu'a un fil lolll

fred83 06/12/2012 16h00

1 pièce(s) jointe(s)
sauf si le fil en question réparer m’empêche d'effacer mes défauts et de démarrer ma c3...

ce qui ce passe maintenant c'est que après avoir remis les fils comme à l'origine, le véhicule ne démarre plus et impossible de communiquer avec BSM et ECU.

je joints aussi la références d'origine du boitier et la référence actuel du BSM.

fred83 06/12/2012 16h03

celle ci est celle d'origine de la voiture.

francab 06/12/2012 16h51

Si tu redebranches ton fil de can H la voiture demarre?

fred83 06/12/2012 16h53

oui elle démarre ety le lexia reconnais tous les boitiers.

fred83 06/12/2012 17h24

et si je veux aller le télé-codé il me détecte 2 ABS...un en MK70 et un en MK70.1 mais le problème et que le premier me le reconnais pas et le 2 pas de dialogue.

je pense pour moi qu'il ne soit pas reconnu a cause du VIN de l'ancien véhicule (ABS acheté en casse).

francab 06/12/2012 18h14

Ce qui m' inquiete c'est qu'il y a une communication qui parvient du calculateur ABS a travers du can H qui brouille le reste c' est a dire bsm et bsi. Je ne sais pas si sur ce boitier d' ABS le VIN est enregistré mais demain je peux me renseigner. Moi je me pencherai plutot a m' assurer que ton ABS pris a la casse soit en bon etat et pas HS

nimbus 06/12/2012 20h46

slt fred83 est tu sur d'avoir mis le modele identique a 100 pourcent
car jai eu des galeres monumental a cause de sa du mm style

newfree 06/12/2012 21h15

slt fred
il faut que essaie avec un autre abs pour ne pas eloigner .

fred83 06/12/2012 22h45

1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars alors oui demain j'essaie un autre, mais pour infos j'ai réussi a effacer les codes défaut ECU et le moteur démarre bien et sans les shunte mais je pense aussi au BOITIER ABS defectueux.

fred83 07/12/2012 12h50

alors a ce jour la C3 démarre bien et sans les shunte mais reste impossible d’effacer les défauts dans ABS-BSI-ETC...

si le boitier ABS été HS elle ne démarrer pas mais si ce n’étais pas le même model, j'entends bien avoir remplacer un de marque ATE MK70 (origine) par un autre ATE MK 70 ???
pour infos le télécodage a bien réussi.


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