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5 pièce(s) jointe(s)
ok donc j'avance doucement mais j'avance, donc l'eereur etais aussi de l'eau dans le BM34 donc nettoyer et là le demarreur tourne mais pas de demarrage.
-j'ai configurer le boitier ABS il reste des defauts que je ne peux pas effacer. -impossible de virer l'ABS du BSI car au telecodage il me demande un code d'accés de 5 chiffres. - je donne des photos. |
le code est 03114 pour les citreones
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est ce que il ya un acces au calculateur moteur ??
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oui sans problemes mais plusieurs personne me dise de shinter les fils arriver et sortie CAN de la prise ABS.
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oui tu doit chunter les fils pour assurer la communication du can
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2 pièce(s) jointe(s)
ok mais quel sont les fils à shinté ?
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quel est le systeme de l'abs que tu a sur PP2000
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Mk 70 c4est mon model
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1 pièce(s) jointe(s)
voici le capot de mon ABS.
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dans la fiche du diag sunter can low entre pin 19 et 21
et can high entre pin 23 et 25 |
ok merci et là elle devfrait demarrer ? mais apres je laisse comme ça ? et quels sont les coincidences ?
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oui ca doit demarrer , si non faire un diag au calculateur moteur et verifier les parametre d'antidemarrage ( calculateur verouillé : oui ou non ) si oui tu aura un problem d'antidemarrage .
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ma voiture est en can . ce sont les on numeros de shunte ?
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il ya deux type de can :low and high
les numeros de shunte je l'ai deja posté pour toi |
pas de communication avec ecu
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slt fred alors tjrs en galere?
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oui je cherche encore
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si la communicationdu can est bien realisé tu peux avoir un problem d'alimentation du calculateur .
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a quel niveau ?
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quand le calculateur moteur est n'est pas alimenté il n'y a pas d'acces
il faut verifier toutes les fusibles et relais |
t'a des nouvelles
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non je galère grave...
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c'est ok les nouvelles sont que la voiture démarre, la panne... un fil du can H de touché avec l'accident et avec le temps il a pourrit et a fini par cassé.....
Le fait de bouger le câble du BSM me faisait la connections un coup sur 2 puis il a fini par cassé et c'est là que j'ai trouver. je tiens à remercier plus particulierement: POWERMAP, SAM93, NEWFREE et les autres. demain remontage et effacement de tous les défauts. |
SUPER MON FRED!!!!
Enfin on pète le champagne!!!!! Le secret à toutes les pannes c'est du courage, un super forum et surtout un bon gars comme toi!!!! Ravie de t'avoir rencontré A+ pour de nouvelles aventures, (avec plaisir) |
Euh plutôt du coca pour moi!
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heureux pour toi fred , bonne continuation
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Felicitation a toi!! Comme quoi la "vie" ne tiens parfois qu'a un fil lolll
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1 pièce(s) jointe(s)
sauf si le fil en question réparer m’empêche d'effacer mes défauts et de démarrer ma c3...
ce qui ce passe maintenant c'est que après avoir remis les fils comme à l'origine, le véhicule ne démarre plus et impossible de communiquer avec BSM et ECU. je joints aussi la références d'origine du boitier et la référence actuel du BSM. |
celle ci est celle d'origine de la voiture.
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Si tu redebranches ton fil de can H la voiture demarre?
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oui elle démarre ety le lexia reconnais tous les boitiers.
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et si je veux aller le télé-codé il me détecte 2 ABS...un en MK70 et un en MK70.1 mais le problème et que le premier me le reconnais pas et le 2 pas de dialogue.
je pense pour moi qu'il ne soit pas reconnu a cause du VIN de l'ancien véhicule (ABS acheté en casse). |
Ce qui m' inquiete c'est qu'il y a une communication qui parvient du calculateur ABS a travers du can H qui brouille le reste c' est a dire bsm et bsi. Je ne sais pas si sur ce boitier d' ABS le VIN est enregistré mais demain je peux me renseigner. Moi je me pencherai plutot a m' assurer que ton ABS pris a la casse soit en bon etat et pas HS
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slt fred83 est tu sur d'avoir mis le modele identique a 100 pourcent
car jai eu des galeres monumental a cause de sa du mm style |
slt fred
il faut que essaie avec un autre abs pour ne pas eloigner . |
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars alors oui demain j'essaie un autre, mais pour infos j'ai réussi a effacer les codes défaut ECU et le moteur démarre bien et sans les shunte mais je pense aussi au BOITIER ABS defectueux.
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alors a ce jour la C3 démarre bien et sans les shunte mais reste impossible d’effacer les défauts dans ABS-BSI-ETC...
si le boitier ABS été HS elle ne démarrer pas mais si ce n’étais pas le même model, j'entends bien avoir remplacer un de marque ATE MK70 (origine) par un autre ATE MK 70 ??? pour infos le télécodage a bien réussi. |
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