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jphp 12/08/2014 18h28

salut, ds le diag tu as alimentation capteurs 1 et 2, contrôle ds les paramètres pédales
si en accélérant ca change , contrôle aussi les capteurs des pédales frein et embrayage
en mm temps,
et dit nous
@+

CED300482 12/08/2014 18h35

Moi j'ai un p0658 qui dit perte d'alimentation en 5volt des capteurs pédale accélérateur, capteur pression différentiel et pression turbo. Tous ses capteurs ont été changé et idem

jphp 12/08/2014 18h37

ok c toute la ligne 5V on dirait
pour moi c l'ECM vu d'ici
@+

CED300482 12/08/2014 18h38

D'après les plate-forme technique c'est jamais l'ECM

Ma panne et fugitive. Je pense que c'est une microcoupure

jphp 12/08/2014 18h42

ou un court circuit, ou le faisceau parasité là faudrait etre avec la voiture c pas facile
bon courage

CED300482 12/08/2014 18h48

Ca fait deux semaines que j'ai la voiture et ça commence un peu à chauffer.

jphp 12/08/2014 18h55

oui bien sur mais c pas commun comme panne en mm temps, as tu d'autres infos ??

j'ai eu un cas sur C5 II ou la voiture s'éteignait, moteur chaud, 50 défauts en diag
j'ai ouvert ts le faisceau , rien vu, j'ai tout isolé au chattertone a l'intérieur des gaines, j'ai reficelé tout cà , et depuis 2 ans le prob n'est pas revenu
bon courage

jphp 12/08/2014 19h05

essaye de débrancher la vanne EGR et le debitmetre, et fait un essai sur route, c possible aussi c du 5 V
le pressostat de clim aussi , c surement du 5 V
@+

CED300482 12/08/2014 19h31

Non c'est pas le même banc d'alimentation en 5volt et un circuit sur la vanne egr fait caller le véhicule et ce n'est pas mon cas. Moi le ralenti augmente à 1200 tr/min et plus de pédale d'accélérateur.

jphp 12/08/2014 19h36

c quoi ton code moteur 9 HL ,
tu diag avec qu'el outils ?
p0658, j'ai" câblage en court circuit sur la masse actuateur"
merci

CED300482 12/08/2014 20h18

Diagbox et mon type moteur 9HZ

jphp 12/08/2014 20h23

oui j'ai vu après, cablage en CC sur la masse, fait un scan complet, pour voir ts les défauts, ???
des fois qu'un actuateur remonterai??
pression turbo ou capteur de pression diferentiel, ressere les pins ds la broche sur la pédale !!
là je te donne ce qui me vient , je suis comme toi
@+

j-sky 13/08/2014 00h30

Le défaut P0658 veut dire qu'il y a un pb sur: capteur pédale accélérateur, pression air admission, pression différentielle FAP, donc il faut faire l'essai de ces 3 capteurs après avoir resserré les broches

CED300482 13/08/2014 06h06

Tous les capteurs ont été remplacées il me reste plus qu'à resserrer les broches

CED300482 13/08/2014 17h17

Je pense même carrément shunter les lignes


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