![]() |
|
allah ichafik frere bon rétablisement.
si ta ni régime et ni pression moi je pense que ton bsm ou ton faisceaux doit etre hs ou au pire calculo . car ces deux info sont primordiale pour le démarrage du moteur. a tu controler comme tous le monde le dis plus que tu a bien du gazouz qui arrive a ta pompe? |
salut
contrôle si le gasoil arrive bien a pompe hp si c'est ok alors vitrifier pompe ou régulateur pression bon courage |
[QUOTE=Malfra90;102326]allah ichafik frere bon rétablisement.
si ta ni régime et ni pression moi je pense que ton bsm ou ton faisceaux doit etre hs ou au pire calculo . /QUOTE] Il y est le régime ( voir diag plus haut) |
je pense que c'est la pompe a gasoil qui est HS. je suis a la recherche d'une autre pour la changer.
Merci a tous |
Attention car tu as également un pompe de gavage dans le réservoir qui alimente la pompe HP. cette pompe de gavage est alimenter en 12 Volts par le BSM, tous ceci sécurisé par un fusible. Cependant certain BSM de ton type on des soucis interne il y a un coupure interne du circuit donc pour pallier a ce problème il faut réaliser un shunt
|
Il faut faire le shunt entre la voie 11 et 12 du 16 Voie gris de ton BSM (BM34)
|
merci wayne c'étais bien la cause après shunt la voiture a redémarrer.
merci a tous |
Bonjour Samnguen si tu suivait bien les conseils du forum tu aurait pu réparer ton véhicule de puis le 08/02/2013 car j'avais déjà mis l'information.
ceci dit tu as quand même pu réparer ton véhicule c'est l'essentiel. Merci a tous ceux qui on participer sujet de Samnguen. Bonne continuation à tous. |
DONC C'est ton bsm qui était hs?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved