![]() |
Salut tout le monde tanks de bien m aider mais je dit que j ais bien tenu compte de vos solution mais pas encor de resultas positif cepandan je voudrai changer le bsm mais je ne trouve pas encor entre temp je poursuis des recherches et je vous rappel qu au momment de refu de demarrage la tention des injecteurs est negaif
|
le problrme provienne de la qualite du caburant (sans plomb) essayez avec un plein du normal
|
Oui sa pourai bien etre mais pourquoi au momment du refiu de demarrage la tention au injecteur reste vierge
|
si la qualite du carburant est mauve sa temperature d'evaporaation devienne inferieure se qui permet la vaporisation du carburant en effet la sone a oxygene detect un melange riche en carburant (tension presq1v) et par cosequence le calculateur empeche l'ouverture des injecteur en croyant qui il sufisament d'essence pour le demmarage .
|
ok c est tres interessent et c est trop technique je vais en tenir compte et maitre suffisaemaent d essance tanks mon frere je confirme apres esseye
|
Salut mes frere merci a tous qui ont participer a a ma poste je dit que la 207 est fini par etre depaner j ais juste changer le calculateur et avec l aide de autodiag et voila tout devien normal merci et a bientot
|
les bougie de préchaufage peut etre
|
il s'agit d'une voiture essence !!:sifone:!!
|
résolu .........
|
Il y a du carburant dans le réservoir au moins, la jauge peut t'indiquer que oui, mais sait-on jamais. lol. On est tous passé a coté d'une connerie pareil....
|
Ooops j'avais pas vu le "résolu....." Mdr.
|
verifier le regulateur de ralenti
|
dichar = autodiag2011 si mon pseudo de skype
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |