![]() |
Salut ,
En lisant les quelques lignes ,ça ma rappelé un problème que j ai rencontré sur ma citroen C4 vts En fait c'était tout simplement le tuyau de grosse section qui se situe sous le filtre à air ,il s'est décroché et à chaque accélération il se retrouvais aspiré contre le pare boue .,j'ai mis un mois avant de trouver ,j'ai changé le turbo ,pensant que c'était la géométrie variable qui déconnais puisque de temps en temps j 'avais l impression qu'elle avancée un tout petit peu mieux. Je tiens à te préciser que système antipollution défaillant étais allumé sur le tableau de bord de temps en temps et par conséquent je me suis dirigé sur le niveau d'eolys bref... J'espère que ça peux t aider . |
Effectivement,
Cela peut être une mauvaise connexion entre l'arrivée d'air et le turbo, ou un pb de la géométrie variable, Dans tous les cas vérifie la pression du turbo avec un mano |
vérifier votre turbo que tu à dis la durette de turbo ne gonfler pas .
|
bonsoir voila si tu a pas trouvé encore t a panne poste moi
les valeure réelle au ralenti a800tr et a 3000 tr |
problème du turbo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved