![]() |
Bonjour, je déterre un peut le sujet car j'ai un 307cc hdi 136ch caculateur siemens 803a ! avec maintenant anti polution défaillant ! j'ai donc acheté le galetto 1260 car sur le site dans compatibilité le 803A s'y trouve ! hors on ne peut pas lire l'éprom ? je veux défaper car c'est énervant ! comment donc proçéder car là je suis dans le brouillard avec cette peugeot. merci a vous
|
Citation:
te faut soit un bdm soit le galetto2 |
qu'est ce un bdm ?
|
un bdm est une interface pour lire la carto directement sur la carte donc calcu ouvert sur table
|
Citation:
y a til un tuto sur ce bdm ? il ressemble a quoi ce bdm ? merci:14: |
pour les sid il te faut aussi alimenter ton calculo avec une alim stabiliser ou équivalent
|
salut
donc je vais essayer de retirer avec la prise obd |
Prise obd seulement avec io terminal sinon pas possible
|
pour sid8303A par la prise OBD ça passe tout debout
|
Avec galletto 2 en OBD ça fonctionne pas?
|
Citation:
|
Slt a tous ,
Je viens de faire à l instant une defap sur un 407 en sid 803A Lecture au I/O terminal, ok Defap avec volta Écriture et la ba ça démarré pas !!! Si ma mémoire est bonne avec I/O TERMINAL ça ne calcul pas le. Cheksum, C'est bien ça ? |
reinjecte l'ori et vois si sa redemarre
|
Citation:
Encore une question si tu veux bien: Où est ce que je peux trouver le galletto 2 s'il te plait? Merci. |
alors tu as la boutique du forum, tu peux aller dans dans achat/vente voir si quelqu'un en vends un, ou alors tu as le choix dans les multiples sites de chinoiserie que gogole te trouvera avec plaisir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |