![]() |
c'est une injection marelli iaw 48P , au moment de la coupure j ai seulement le régime qui chute
|
Salut achraf16 pour ma part moi j'essaierai de voir si il y a une chute de tension a la sortie des deux relais qui se trouve dans la boite a fusible compartiment moteur.Tu a juste a voir le schema et pousser les fils dans l'habitacle brancher a un multimètre pour voir si au moment de la coupure si tu as une chute de tension ou avec un osciloscopio si tu en ha un.
Et après cela je penserai a voir la centrale de commande. |
salut, sur ce modele il s'git d'un BSM, donc relais intégrée, et j ai essayé par un autre
|
moi je dirais bougies d allumages deja eu ce cas auparavent sur hfx a essayer @+
|
Salut et bonjour a tout le monde
Est ce que ces coupures de moteur se produisent quand le moteur fonctionne a vide ou en charge ( pm ou en route) ou dans les deux cas. :50: |
non seulement sur route
|
je néglige un probleme d alimentation électrique car si cété le cas l aiguille de température chutera aussi, mon cas seulement le signal du régime qui disparait et revient. j ai changé le capteur et son faisceau, ideem.
Maintenant je pense a un probleme de calculateur. |
Salut Achraf 16, je vois que t'as suffisamment de potentialités , je te proposes de bien compendre le fonctionnement du moteur .
Pour le calculateur j'y penses pas,car si c'est ce dernier le moteur se degrade en mode pm et en route. Moi je dis de bien vérifier le circuit d’alimentation: carburant et air. |
résolu avec un autre calculateur moteur,
merci. |
salut moi j'avais un jours meme probleme j'ai changer le capteur est c ok
|
si le probleme n'est causé pas par le capteur pmh et l'allumage il vous reste que la pompe de gavage fait un test de pression et de debit de cette derniere
|
tu as essayer de supprimer EGR?
|
Bonsoir,regarde les embouts antiparasites de t'es bougies,démonte tes bougies et regarde si tu a des traces noir sur la porcelaine.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |