![]() |
salut quoi de neuf electro bordeaux1 ? j'esper que ta trouver la solution .
|
bonjour voila les nouvelles j ai selectioner peugeot206 et test par fonction j ai rentrer au moteur j ai trouve que le defaut de regulateur de ralenti moteur pas a pas et j ai pas encore changer et ce que je veux savoir si je le change est ce qu il y a une mise a zero a faire et merci bien
|
normalement oui ,il faut faire un apprentissage des buté avec lexia ou autre .
|
comment faire pour l apretissage?
|
ca dépend de quel appareil de diag tu utilise , il y a les autoadaptatif sur l'autocom ... , adaptation sur vagcom ...
|
Sagem S2000
Ouba electro bordeaux1
Procédure Peugeot initialisation calculateur Sagem 1 - Effectuer un effacement des défauts avec l'outil diagnostic, et verifier ensuite qu'aucun défaut n'est mémorisé. Le cas échéant traité d'abord le défaut. 2 - Recalage du moteur pas à pas : . Couper le contact pendant 10 secondes . Mettre le contact pendant 10 secondes . Demarrer le moteur 3 - Reconnaissance des rapports de BV . Rouler et passer chaque rapport après un roulage de 50 M minimun entre chaque changement. . Contrôler l'état du rapport de boite dans les paramètres. 4 - Effectuer une lecture des défauts,si absence défauts, fin. . Si présence défaut, traiter le défaut et recommencer l'initialisation. Par expérience si après 2 le ralenti est trop haut, mettre quelque coups d'accélérateur et recommencer 2. @+ :driving: |
merci takochok pour ton explication j attend l arriver du moteur pas a pas pour faire cette procedure t je vous tiendrez au courant
|
bonjour j ai apporter un moteur pas a pas d occasion et j ai fais la procedure d initialisation du moteur le ralenti prens son etat ok apres deux jours le ralenti deviens instable le probleme ça viens du moteur d occasion je vais aller chercher un autre et je vous tiendrez au courant et merci a tous les membres
|
a tu nettoyer également ton papillon ? parfois sa viens de la quand il est crade
|
j ai deja changer le papillon le probleme vient du moteur pas a pas
|
demarre le moteur et debranche le connecteur de la sonde si tout et ok tu na qua changer ta sond .
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |