![]() |
Bonsoir tarekdj
Je suivais ton problème avec attention,car ton problème m'intriguait Je suis content pour toi qu'il soit résolu,mais ce qu'il serait encore mieux,c'est que tu partages cette résolution du problème avec nous ;-) Cdlt angels59 |
En effet j'ai emprunté une interface PPS et un module S.1279 originaux tout les deux , ensuite j'ai pu avoir accès au BSI ainsi que le sacs gonflable,
Il faut intervenir sur l'airbag ou bien le bsi pour tout réactivé. Test Global----BSI ou sac gonflable----réparation----pack réparation-----pièces de rechanges----rétablissement de l'alimentation suite a un choc----VALIDE ensuite démarrage au quart de tour |
Nemo ne démarre pas
Ouba tarekdj, le module chinois S.1279 ne fonctionne pas?
j'avoue avoir fait l'acquisition de ce type d'interface et sans succès de fonctionnement j'usqu'a présent et je n'ai jamais cherché à résoudre le problème car j'ai la possibilité d'utiliser des interfaces originales. J'ai réussi à faire fonctionner l'interface avec des jumpers mais pas avec les némos. Peux-tu confirmer que tu as le même problème! @+ |
Je confirme que ce module chinois ne fonctionne pas correctement sur le Bipper et le nemo avec mon interface clone et diagbox 7.04 (scarymistake).
Par contre un vendeur ici en France qui vends ces modules sur E...y ma confirmé que ca fonctionne. je viens juste de finir l'installation de la version V7.16 de Diagbox, je vais voir si ca fonctionne. |
pps clone et module S1279 avec diagbox 7,16
salut tarkdj tu trouve la solution pour fonctionner interface pps et module S1279 clone avec diagbox
ou seulement d'originaux merci |
Bonsoir à tous
Pour la Bipper il s'agit d'un système Fiat il faut dont actionner sur l'anti-chocs qui se trouve normalement sous la boite à gant. Bonne chance... |
merci a toi d'avoir donné la marche a suivre,ça aideras beaucoup de personnes qui serons perdu avec le même problême.
|
la solution n'est pas gant mais plutôt avec le commodo des clignotants
|
Citation:
je voulais dire " la solution n'est pas dans la boite a gant mais plutôt avec le commodo des clignotants " |
je crois que suite a la sortie des airbags le boitier neutralise le demarage moteur change eventuellement le calculateur airbag je pense
|
salut
j'ai lut ce poste avec beaucoup d'attention et j'en remercie tous les participants je me retrouve dans le même cas j'ai réceptionné hier un "némo" 1.4 hdi moteur 8HS ecu edc16c34 le cadenas allumé à l'afficheur, message: "bloc carburant indisponible" et la cerise sur le gâteau, un plus sur le fil de masse du calculateur, comme li a été indiqué sur ce poste, et bien sur aucune communication avec diagbox, car je ne possède pas l'adaptateur, et "wow" ne reconnait que l'abs, j'avais oublié: l'embrayage du compresseur clim qui n’arrête pas, j'ai dut enlever le relai je ne dispose d'aucune documentation sur ce véhicule, je prend tous ce que vous me proposer, schématique, implantation fusibles, etc etc, merci d'avance bonne soirée bon réveillon bonne année |
Bonjour a tous, j ai un petit souci sur une c3 1.4 hdi après choc j ai change airbag droite gauche prétensionneur droite gauche et le boitier de choc, mais avec multidiag j arrive pas a lire la bsi et ecu airbag. savoir si vous avez des astuce merci beaucoup.
|
j arrive juste a lire le bsm, donc default choc normal. elle demmaré pas mais en effaçant le default et en mettant les cable nikel sa demarre bien.
|
du coup j arrive a lire je me suis planter j ai pris c3 au lieu de c3 can, mais pour airbag ca va pas default de communication avec ecu airbag, default interne bsi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved