Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Demarrage impossible après un choc Bipper (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/17238-demarrage-impossible-apr-un-choc-bipper.html)

angels59 02/07/2013 22h21

Bonsoir tarekdj

Je suivais ton problème avec attention,car ton problème m'intriguait
Je suis content pour toi qu'il soit résolu,mais ce qu'il serait encore mieux,c'est que tu partages cette résolution du problème avec nous ;-)

Cdlt angels59

tarekdj 03/07/2013 10h09

En effet j'ai emprunté une interface PPS et un module S.1279 originaux tout les deux , ensuite j'ai pu avoir accès au BSI ainsi que le sacs gonflable,
Il faut intervenir sur l'airbag ou bien le bsi pour tout réactivé.

Test Global----BSI ou sac gonflable----réparation----pack réparation-----pièces de rechanges----rétablissement de l'alimentation suite a un choc----VALIDE

ensuite démarrage au quart de tour

takochoc 03/07/2013 21h01

Nemo ne démarre pas

Ouba tarekdj, le module chinois S.1279 ne fonctionne pas?
j'avoue avoir fait l'acquisition de ce type d'interface et sans succès de fonctionnement j'usqu'a présent et je n'ai jamais cherché à résoudre le problème car j'ai la possibilité d'utiliser des interfaces originales.
J'ai réussi à faire fonctionner l'interface avec des jumpers mais pas avec les
némos. Peux-tu confirmer que tu as le même problème!

@+

tarekdj 03/07/2013 22h07

Je confirme que ce module chinois ne fonctionne pas correctement sur le Bipper et le nemo avec mon interface clone et diagbox 7.04 (scarymistake).
Par contre un vendeur ici en France qui vends ces modules sur E...y ma confirmé que ca fonctionne.
je viens juste de finir l'installation de la version V7.16 de Diagbox, je vais voir si ca fonctionne.

mvl 16/08/2013 18h29

pps clone et module S1279 avec diagbox 7,16

salut tarkdj tu trouve la solution pour fonctionner interface pps et module S1279 clone avec diagbox
ou seulement d'originaux
merci

hadijiyassine 18/08/2013 20h27

Bonsoir à tous

Pour la Bipper il s'agit d'un système Fiat il faut dont actionner sur l'anti-chocs qui se trouve normalement sous la boite à gant.

Bonne chance...

prinzo57 18/08/2013 22h25

merci a toi d'avoir donné la marche a suivre,ça aideras beaucoup de personnes qui serons perdu avec le même problême.

tarekdj 25/08/2013 23h49

la solution n'est pas gant mais plutôt avec le commodo des clignotants

tarekdj 25/08/2013 23h54

Citation:

Envoyé par tarekdj (Message 130943)
la solution n'est pas gant mais plutôt avec le commodo des clignotants

désolé pour la phrase incomplète (clavier naze),
je voulais dire " la solution n'est pas dans la boite a gant mais plutôt avec le commodo des clignotants "

thebestfox 21/10/2014 22h58

je crois que suite a la sortie des airbags le boitier neutralise le demarage moteur change eventuellement le calculateur airbag je pense

mahfoud lichani 30/12/2014 20h19

salut
j'ai lut ce poste avec beaucoup d'attention et j'en remercie tous les participants
je me retrouve dans le même cas
j'ai réceptionné hier un "némo" 1.4 hdi moteur 8HS ecu edc16c34
le cadenas allumé à l'afficheur, message: "bloc carburant indisponible" et la cerise sur le gâteau, un plus sur le fil de masse du calculateur, comme li a été indiqué sur ce poste, et bien sur aucune communication avec diagbox, car je ne possède pas l'adaptateur, et "wow" ne reconnait que l'abs, j'avais oublié: l'embrayage du compresseur clim qui n’arrête pas, j'ai dut enlever le relai
je ne dispose d'aucune documentation sur ce véhicule, je prend tous ce que vous me proposer, schématique, implantation fusibles, etc etc, merci d'avance
bonne soirée
bon réveillon
bonne année

lox 18/01/2015 15h30

Bonjour a tous, j ai un petit souci sur une c3 1.4 hdi après choc j ai change airbag droite gauche prétensionneur droite gauche et le boitier de choc, mais avec multidiag j arrive pas a lire la bsi et ecu airbag. savoir si vous avez des astuce merci beaucoup.

lox 18/01/2015 15h33

j arrive juste a lire le bsm, donc default choc normal. elle demmaré pas mais en effaçant le default et en mettant les cable nikel sa demarre bien.

lox 19/01/2015 08h44

du coup j arrive a lire je me suis planter j ai pris c3 au lieu de c3 can, mais pour airbag ca va pas default de communication avec ecu airbag, default interne bsi

crucial performance 09/10/2018 14h46

Citation:

Envoyé par tarekdj (Message 122161)
En effet j'ai emprunté une interface PPS et un module S.1279 originaux tout les deux , ensuite j'ai pu avoir accès au BSI ainsi que le sacs gonflable,
Il faut intervenir sur l'airbag ou bien le bsi pour tout réactivé.

Test Global----BSI ou sac gonflable----réparation----pack réparation-----pièces de rechanges----rétablissement de l'alimentation suite a un choc----VALIDE

ensuite démarrage au quart de tour

pas besoin d'un pps pour résoudre ce probléme t'aurais du suivre les mouvement des clingotant droite gauche ex.... puis tauras un bip sonor la tu démarre au quart de tour

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.