![]() |
slt a tous le fil 10 et a souder sur la patte qui et relever ou sur sont circuit ?
|
y'a til moyen d'avoir le brochage afin de le lire en Kline sur table ?
j'ai un FVDI y'a peut etre moyen de le verginiser comme ca et avant de recuperer le code pin merci |
Citation:
Non malheureusement ni fvdi ni aucun autre matériel est capable d'accéder au nec par obd . |
merci ça a le mérite d’être clair.
|
Bonsoir,
Connaissez-vous un fournisseur pour ces NEC 78F0949 ? Désolé de polluer le poste, mais puisqu'on parle de NEC.... |
the best option is desolder NEC and read with UPA or nec adapter
|
is more easy to request the pin to the Dealer and more cheap
Because they do not receive from you anything if you present the papers of the car |
1 pièce(s) jointe(s)
bon sujet car je suis sur le même bsi et je pense l'avoir brickee !!!
fait au nec programmer , lecture ok (je joint le fichier) si quelqun en a un à poster que je compare ma lecture...? erase ok mais lors de l'écriture plantage !!! j'ai constaté le fil du reset (pin lever) dessouder. je les ressouder et idem aucune communication avec MCU. Comment je peux réparer cela? même avec un nouveau NEC il me faut un dump complet... PS la voiture démarre je pense un immo off. |
Citation:
Par ailleur , sur le meme modele il y'a eu des bsi SIEMENS monté également avec 93c66. penser vous qu'il est possible de monter le SIEMENS au lieu du VALEO? |
Salut Abou,
Ton fichier est vide si je ne me trompe pas !!! C'est sur quel véhicule ? |
Citation:
non il est pas vide la partie eeprom est en bas du dump de l'adresse 0xF900 à 0xF9F0 ... vehicule berlingo 1. j'ai vu des annonces de bsi xsara , ca à l'air d'être les même ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42. |