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j-sky 01/01/2014 21h09

1 pièce(s) jointe(s)
@Malfra90

Suite à ton mp, voici le fichier avec EGR off (pass en mp)

Pièce jointe 17588

Malfra90 05/01/2014 11h10

salut

tous dabord un grand merci a j-sky pour son fichier mais j'ai injecter le fichier en egr off mais toujours pareil

j'ai remplacer electrovanne turbo, controler les durite, les 2 papillons, la capsul de swirl mais rien de anormal.

je vais dire au collegue de tester un autre débitmetre car la je ne vois plus d'ou sa peu venir

autodiag25 05/01/2014 16h15

tu as un probleme de depression j'en suis sur. passe le weekend prochain sur audincourt on regarde ca et je te repare ce 807

abou 20/03/2017 14h12

un bon déterrage ... désolé mais j'ai le même souci sur C8 et je ne trouve pas la panne! quel as été la solution pour vous à l'époque??? Merci du retour

peug89 20/03/2017 14h55

vérifier le système de vide comme je te l'ai suggéré de l'autre côté ;) primordial ça, chiant mais primordial...
si tout est ok (vraiment ok donc dépression constante entrée eev turbo sans aucune variations) / c'est votre débitmètre qui cafouille il devrait lire bien plus que ça en mg car vous avez condamné le retour EGR 182mg/coup impossible au ralentit c'est déjà 540mg.

cdt

peug89 20/03/2017 15h09

http://aca-tools.com/materiels-techn...ession-mityvac

http://www.selectronic.fr/pompe-a-pr...epression.html

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/po...on_FA42382.htm

il vous faut ça pour test rapide / sinon isoler toutes les arrivées de vides sauf swirl et turbo (les arrivées sur EEV)

Malfra90 20/03/2017 17h16

salut

donc pour ma par c'était le poumons du swirl qui était casser apres remplacement nickel plus de defaut !!!!

super déterrage mdr entre temps la voiture est parti a la cassse:50::p

abou 06/07/2017 14h51

oula j'ai pas fait mon retour sur la question,
faisceau couper au dessus de l'alternateur! dans la gaine
c'est d’ailleurs elle qui a ronger les fils!
sorti de bsm au dessus de l'alternateur il y'a une gaine qui est en forme de cuvette (un peu) j'ai ouvert la gaine et bingo.
6 fil resouder + gaine thermo et depuis niquel
en faite l'electrovanne turbo pas piloté electroniquement sa venai pas du pneumatique

jphp 11/07/2017 22h31

Citation:

Envoyé par abou (Message 537308)
oula j'ai pas fait mon retour sur la question,
faisceau couper au dessus de l'alternateur! dans la gaine
c'est d’ailleurs elle qui a ronger les fils!
sorti de bsm au dessus de l'alternateur il y'a une gaine qui est en forme de cuvette (un peu) j'ai ouvert la gaine et bingo.
6 fil resouder + gaine thermo et depuis niquel
en faite l'electrovanne turbo pas piloté electroniquement sa venai pas du pneumatique

salut je ne pense pas non !! débit trop faible n'a rien a voir avec une rupture de circuit !!
@++

abou 12/07/2017 07h58

Citation:

Envoyé par jphp (Message 538341)
salut je ne pense pas non !! débit trop faible n'a rien a voir avec une rupture de circuit !!
@++

oui je sais bien mais depuis le véhicule n'a plus de défaut (hormis circuit pré chauffage)


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