![]() |
mon probleme c'est que mon calculo est deverouillé donc le telecodage ne se fait pas le bsi reste toujours vierge car à la fin quand je veux programmer les clés il marque que je doit telecodé le bsi avant car comme elle menstionne que le bsi est encore vierge.
donc je pense que si je met le calculo en vierge le telecodage peut donc marcher |
je m'excuse mon calculo est verouiller non pas deverouillé
|
A mon avis problème de codage bsi sur la voiture
-place une bonne batterie, bien chargée. - branche outils diag, PP2000 - pièces de rechange - bsi - codage bsi , c'est là qu'il faut faire attention et bien enregistré les infos, réseau van la dessus, si un paramètre ne correspond pas, l'appairage du calculateur moteur reste bloqué. |
Une chose a faire pour toi recuperer le code pin dans le calculo, des fois que le calculo ai ete changé que l on ne t ai pas avertis si ca se trouve il est indeverouillable a cause de ca assure toi que le code pin correspond et si ce n est pas le cas tu aura trouvé la faille
|
J ai le même soucis avec un bsi valeo de 307.
Apres l avoir mis vierge et telecodage, il m est impossible de faire l apprentissage des clefs. Code pin pris du boîtier moteur. Et calculateur verrouillé aussi. Vous parlez de puce vierge, mais ou les acheter? Je pense a rendre vierge le calculateur pour tester. Merci |
Citation:
|
C'est un edc15c2 avec une seule broche
|
je pense que si je deverrouille le calculo tout pourra rentrer dans l'ordre mais comment faire por le deverrouillage?
une autre question si je change le calculo par un autre apres avoir fait un immo partial et une verginisation du bsi et ensuite un telecodage manuel ça peut donner quelque chose . je tourne à vous pour me donner des solutions merci pour votre temps :35: |
salut, essaye de débrancher la batterie tt une nuit parce que si ton système est en court
d'apprentissage il reste bloqué la dessus et refuse tout nouveau codage après la nuit, tu rebranche la batterie, tu met le contact 30 s, tu coupe le contact 2mn tu remet le contact, tt portes et vitres fermée, et tu branche ta vci et tente de remettre tous les parametres + les codes injecteurs dit nous a+ |
branche un chargeur de batterie en plus, il faut 15 volts pour écrire dans certains système
dit nous |
je vais essayer mais il y à un probleme lorsque le telecodage manuel je reçoit un message perte de communication avec le bsi et l'ecu .et à la fin du telecodage et l'essai de l'apprentissage des clés tout les options commendé par le bsi deviennnent inactif clignotant ......
|
essaye comme expliqué plus haut, et met un chargeur de batterie,
en mode eco on peut pas ecrire et dit nous si ca marche merci |
a la fin du codage coupe le contact 5 mn au moins avant de controler
ca ecrit après coupure contact |
je vais essayer mais il y à un probleme lorsque le telecodage manuel je reçoit un message perte de communication avec le bsi et l'ecu .et à la fin du telecodage et l'essai de l'apprentissage des clés tout les options commendé par le bsi deviennnent inactif clignotant ......
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28. |