Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 1.9d 2002 demarrage impossible (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/18652-206-1-9d-2002-demarrage-impossible.html)

dreamland 24/08/2013 19h13

Salut

Pour être vraiment sur de ton souci il faudrait le code moteur ou les 8 dernier chiffres de ton VIN

Pour info , il exite une version avec relais double ce situant sous la plaque support du calculateur moteur coté passage de roue droit mais de mémoire il n'y a pas de BSM

Pour la seconde version , regarde ton faisceau en sortie du BSM ( il faut ouvrir la gaine de protection ) car parfois 1 ou plusieurs fils sont coupés coté BSM ou sous le coffre à batterie en bas de la BV , regarde cette image pour coté BSM

http://www.forum-peugeot.com/Forum/m...e%20Reduit.jpg

A+

nordin_93 25/08/2013 19h35

Bon tout d'abord, voilà pour toi dreamland 42094480 .
Ensuite n'ayant pas trouvé ce relais double, je pense que c'est bien une 2nd version comme ta photo (même BSM) . D'ailleurs sur la connectique grise du millieu c'est là que j'ai relié le gros fil blanc avec le petit jaune pour que le véhicule demarre .
Mais j'ai pas trouvé de fils coupé ou autres dans le faisceau .

dreamland 26/08/2013 18h25

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par nordin_93 (Message 130896)
Bon tout d'abord, voilà pour toi dreamland 42094480 .
Ensuite n'ayant pas trouvé ce relais double, je pense que c'est bien une 2nd version comme ta photo (même BSM) . D'ailleurs sur la connectique grise du millieu c'est là que j'ai relié le gros fil blanc avec le petit jaune pour que le véhicule demarre .
Mais j'ai pas trouvé de fils coupé ou autres dans le faisceau .

Salut

Ton véhicule correspond a un moteur DW8 ayant pour type WJY

Je te laisse le schéma de la gestion moteur et du bsm trouvé sur Autodat@ , la prise grise de ton bsm correspond a B , regarde aussi la prise elle même si cela n'est pas déja fait , elle charbonne sur quelques contacts parfois .
Pense aussi à vérifier s'il ne manque pas un fusible .

A+

nordin_93 27/08/2013 21h24

merci pout la doc dreamland, je vais regarder ça !
a+

AUTOKIMO 27/08/2013 21h30

Alors tu as un problème dans antidémarrage possible électrovanne de la pompe bloque

jphp 28/08/2013 13h02

Citation:

Envoyé par AUTOKIMO (Message 131258)
Alors tu as un problème dans antidémarrage possible électrovanne de la pompe bloque

non non vu que ca demarre avec son shunt des fil
c la connectique
merci quand mm de ton intérêt pour ce post
a+

looping8910 23/09/2013 17h29

Je pancherais plus pour un fil sectionner ou un fusible griller
si sa peut aider j'ai les correspondances des fusibles
http://nsm08.casimages.com/img/2013/...0311577642.png

xsara212 30/09/2013 04h12

essaye de mettre la masse , utiliser un fil comme mass


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved