![]() |
tu as regardé si tu avais de la pression rampe a la vitesse du démarreur avant de demonter?
|
Probleme mecanique j ai eu le meme probleme sur une 607 136 cheveaux double albrakam probleme au niveaux du calage
|
Bonjour.
Est ce que tu as gardé tes arbres a cames ou est ce que tu as monté ceux de la nouvelle culasse ? Sur un 807 ( 2.2l), j' ai eu le pignon de l' aac admission qui avait tourné. La distri était bien calée , il n' y avait que l' aac admission de décalé et ça faisait comme ton c5. |
finalement c'etait quoi le probléme ?
|
PREND TES COMPRESSION AVANT DE démonter tu pourra deja en déduire d'ou viens ton probleme étanvhéiter soupapes callage distrib + arbre a came ...
|
le moteur étais HS, compression moteur : segment hs.
changement du moteur par un autre, remontage et essai ok tous est bon, merci a tous de votre participation |
salut les gars,
alors si deja ca ne demarre pas au start pilote alors probleme de compression: injecter de l'air comprimé par la bougie de prechauffage et voir d'ou l'ai sort: - vase expansion = joint de culasse claqué - jauge d'huile = segmentation hs - echappement = soupape echappement ouverte - filtre a air = soupape admission ouverte voila inutile de perdre ton temps a autre chose (sauf peut etre mauvais calage des aac). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved