![]() |
Citation:
provoque un mode dégrader , surtout sur ces bourrier de dv4 et dv6 |
Non véhicule strictement d origine.
Tu fait bien de le dire que ces moteurs c est une vrai m..de damdam. Je vais chercher déjà a éliminer ce défaut avant de chercher plus loin. Merci les amis!! |
Citation:
Je m'en doutais que tu omettais volontairement de dire qu'il y avait un défaut Sur les SID801/804/805/806, la stratégie de certains soft te mets en mode dégradé quand il y a un défaut de préchauffage Il faut donc traiter ce défaut en priorité ... |
heu on parle d'une c3 pas de Renault §
je pense pas qu'un prob de préchauffage puisse provoquer un dégradé là |
Et si ! Je te l'affirme et confirme
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois |
Je l'affirme également , j'ai deja eu le soucis sur une C3 le relais est sous l'optique avant gauche et pour moi la puissance alimentait la bobine !!! juste un petit pcode qui a 99% des cas n'a aucune valeur (prechauffage) et on n'y prete meme plus attention tellement on le vois souvent , mais dans ce cas precis il met le vehicule en mode degradé !!
Tony76 |
Citation:
|
C était pas volontaire de ne pas avoir cité le défaut de préchauffage, je pensais comme beaucoup que ça ne pouvais pas declancher un mode dégradé.
Je vais régler ce défaut en premier.... |
salut, ok je m'en méfierai a l'avenir
déjà vu sur RENAULT le temoin s'allume système injection défaillant et une fois par grand froid, mode dégradé mais sur PSA , enfin je vous crois sur parole merci pour ce post |
Résolu suite a remplacement boîtier préchauffage.
Merci a vous tous pour les infos :10::hail: |
Content pour toi que ton problème soit résolu !!
Tony76 |
Citation:
En +, si tu lis le post, tu verras que la panne est résolue... |
probleme voyant c3 1.4 hdi
bonjour,
j'ai une C3 1.4L HDI 68 CV de 2003 et j'ai un problème de voyant moteur est elle se met en dégrader je lui avais passer la valise qui me disait qui avait un problème d'injection, j'ai changer les 4 injecteurs, la pompe a gasoil, le com on rail , la pompe a main, le filtre a gasoil en clair elle est quasi neuf mais le problème subsiste encore de temps en temps pouvez vous m'aidez car je n'ai pu de solution maintenant. |
Salut morgan59120, commence par te mettre en règle avec le forum et on va t'aider , avatar , profil etc... Sinon M. Les modos vont te tomber dessus !!
Tony76 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48. |