![]() |
est ce que ce contacteur bloc le dialogue avec le calculateur moteur ??
|
Je viens de regarder le shema electrique de ta voiture et effectivement comme on te l'a dit précédemment d'apres le shéma tu es sensé avoir le contacteur a inertie.
|
Voici son emplacement
Le point rouge au numéro 19. http://img15.hostingpics.net/pics/340622Capture01.jpg |
salut , j'ai pas trouvé ce fichu bouton je pense pas que sur cette voiture elle soit présente .
Mais bon j'ai reglé le soucis . Bonne nouvelle la voiture a démarrer :) 5 fils de coupé sa fais beaucoup je trouve (on dirait du sabotage ) Donc C3 /A2/A4 /L1/M1 pas de continuité donc j'ai fait un pontage directe et le calculateur était reconnu et démarrage au quart de tour. après un petit diag j'ai 3 défaut : -Défaut permanent .Signal température air admission .Court-circuit au plus ou circuit ouvert . -Défaut permanent . Synchronisation vilebrequin arbre à cames . Absence de signal capteur arbre a cames. -Défaut permanent. Signal débitmètre d'air . Circuit ouvert ou court -circuit a la masse . Débit trop faible |
Et j'oubliais j'ai la pédale d’embrayage qui est enfoncé au planché a quoi c'est du , j'ai récupérer la voiture comme ça , la miss a pas su m'expliqué .
|
ta prise diag est alimente
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |