![]() |
eh Houcine regarde tout les posts je ten ai parlé aussi !
oups on parle d une 407 j avais lu 406.... dsl donc c sur ta vanne est defectueuse. solution : echange vanne egr electrique + telechargement calcu moteur |
Salut autodiag25,
Merci de ton aide,alors oui c'est une 407 2.0Hdi fap,avec vanne egr électrique 5 fils.donc je l'ai nettoyé et laissé fermé.je n'ai pas rebranché la fiche quesque je risque à part un voyant diag? Allumé? |
salut regarde au diag " nombres d'erreurs de recopi vanne EGR"
avant dit moi c quoi ton calculateur, parceque c pas pareil !! a+ |
Moi je ne perd aucun temps a nettoyer une vanne EGR...
Par contre j'avais pas lu que tu avait un papillon qui a disparu... maintenant qui soit avaler par le moteur je ne pense pas sinon il y aurai eu des dégâts mais vérifie bien tout tes conduit durite et echangeur il est certainement a quelque part |
salut a tous,
je n'ai pas pu mettre les mains dessus aujourd'hui mais je pense que vendredi je vais deboucher le fap,si cela ne pose pas de probleme? merci les amis |
Si tu tiens absolument a changer le titre par"407 démarre et cale et à aussi message antipollution défaillant" tu peux percer ton fap par contre si tu veux "problème résolu" ecoute les autres
La balle est dans ton camp houcine Bonne journée |
Donc il faut que j'achete une vanne egr et que je fasse l'apprentissage?
je vais voir ca demain en esperant que cela ne me coute pas un bras. merci tizef |
Salut a tous.probleme resolu.
C'etait bien la vane egr hs.je l'ai condamne avec 2 petites plaque en inox.maintenant la voiture roule nikel.j'ai juste un voyant antipolution en attendant de la faire suprimer electroniquement.5j'ai un calculateur sid 803. Est ce complique a realiser et que faut il comme matos? Merci a tous pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09. |