![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
faire quoi sur le boitier airbag ??? detaille moi les procedure a suivre
|
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ne fait rien sur le boitier d'airbag pour le moment il faut faire un analyse de t'as voiture avec le scanner et envoyer ici les codes défauts de cette analyse puis y'a beaucoup d'experts ici qui va t'orienter au problème mais depuis le code défauts sinon personne ne peut devine c'est quoi ton problème
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, le fait de débrancher la batterie ne suffit pas toujours pour une réinitialisation , il faut en plus relier la borne + et la borne - .
!!!!! débrancher les câbles de la batterie et les faire se contacter quelques minutes!!!! attention de ne pas entrer en contact avec les bornes de la batterie, une fois cela fait, rebranche les câbles + et - Ne pas oublier avant débranchement de la batterie, d'enlever les clef du neyman, et de ne pas actionner la télécommande, sinon risque de perte du code transpondeur..... Et comme dit plus haut, une lecture des codes défauts serait un bon début pour pouvoir t'orienter plus en avant dans le diagnostique. PS : tes air bag ont été remplacer ? les calculateur air bag a été réinitialiser ? comme tu vois, sans infos on ne peut que spéculer sur ce qui a été fait ... Bonne chance a toi |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
j'aimerai vous apporté une info qui peut vous aider. j'ai eu un problème similaire sur un Bipper et sur un Nemo et j'ai réussit a les démarré après une procédure d'initialisation manuel, juste avec le commodo des clignotants. cette procédure est décrite dans un des post sur ce site. Si cette procédure est applicable pour votre voiture (chose très probable) alors c'est le jackpot, tu aura même pas besoin de la valise. Si tu à les témoins des clignotants qui s'allume que d'un coté (Droite), alors tu peu l'appliqué. tu suite le changement des directions des temoin dans le TBD avec le commodo jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. J'éspère vous avoir aider Bon courage |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien sauf que c'est différent sur la gamme PSA
Les Bipper/Nemo sont des véhicules de coopération fabriqués par Fiat donc architecture électrique et stratégies totalement différentes
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut com dis j-sky qui a beaucoup de patience sachant que tu n'ecoute pas ces conseil et qu'il est toujours la pour repondre malgres tous, tu devrais commencer par faire une lecture defaut de ton calculo moteur en 1er
A bonne entendeur bien sure! |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | j-sky (29/11/2013) |
![]() |
#22 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Celui qui devrai avoir de la patience c'est plutôt celui qui a posté son problème, c'est le premier concerné (D'ailleurs il n'est même pas connecté = peu être qu'il la déjà résolu ????). J'ai donner un avis qui ne peu (faire mal) a la voiture, j-sky à répondu correctement, d'ailleur je le remercie au passage , ton message entre les deux, et sans intérêt. |
|
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Malfra90 a raison, j'ai prévenu dès le début que ça allait être un post inutile et c'est le cas...
Le principal intéressé (ou pas d'aillleurs), n'écoute pas ce qu'on lui dit donc on tourne en rond...
![]() |
#24 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour la 5008 |
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
megane a carte ne demarre plus suite à un essai d'un calculateur immo vierge!! | Nico | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 04/12/2013 08h48 |
defaut permanent arrêt moteur déclenchement du détecteur de choc airbag | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 10 | 08/08/2013 09h46 |
declenchement airbag | BilChip | Airbag | 2 | 26/08/2012 20h35 |
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 03/05/2010 08h07 |