![]() |
j'ai le default citer au debut de ce poste a dire default sur le resau van confort !
|
Je confirme les infos de robert l'immo est dans la 5p08 du calculo moteur EDC15C2 mais avant tous essaie de faire un diag de ton BSI et surtout une lecture parametre ! car a ce que j'ai pu lire ton calculo serait deverouillé (confirmation a attendre suite a une lecture parametre a l'ecm moteur) mais si tu peux essaie de faire un diag avec l'outil PP2000 tu iras plus loin qu'avec ton multidiag et fait une lecture de tous tes calculos et donne nous les defauts. controle egalement le numero VIN du vehicule (vu que c'est un vehicule pas mal bricolé qu'il n'y ait pas eu d'échange dessus de l'ensemble des calculos)
Tony76 |
salut hiere j'ai remonter le calculateur ayant d'abord dessouder la 5p08 toujours pareil
mon client va chercher son code cle chez Peugeot aujourd'huit apres 8 jours d'attente faut dire que chez Peugeot sa va tres vite ! mais il mon bien dit si vous rapatrier le vehicule chez nous nous avon le code dans l'heure qui suis ! je v'ai essayer de reprogrammer le code des cle (reaprentissage)bsi est ce que si la pompe hp était hs le vehicule demarrerai quand meme mais devra caler par la suite ! d'apres vous !vue qu'il y a une pompe de gavage basse pression ! |
donc cle reeaprise ok pas de probleme mais la voiture ne demarre toujour pas !
|
Fais des copies d'écran de tes lecture paramètre si tu veux que l'on t'aide !
Tony76 |
desoler tony pas le temps pour des copies d'ecrans voici dans default calculateur moteur ce qui apparait:
-antidemarrage -mauvaise configuration de l'ecu -mauvaise configuration de l'ecu -prechauffage et de temps en temps a force d'incister a essayer de demarrer il m'affiche -probleme sycronisation arbre acame et vilbrequin ce qui s'efface c'est arbre a came et vilo dans paramettre bsi les defaults -probleme de communication sur resault van confort present -probleme de communication sur resault van confort memorisee -cle non reconnue ce qui s'efface cle non reconnue |
j'ai remmarquer que quand je tourne la cle de contacte sans demarrer l'indicateur
de revision marquer d'un cle m'affiche 773000 et quand je ressaye il m'affiche 4300 |
pour ton affcheur la mienne fait la meme chose , et pour ton soucis il faut que tu me donnes l'etat de ton immo en lecture parametre , si la clé est reconnue , appairé , etc... et au niveau du telecodage tu as touché a quelque chose ou pas
Tony76 |
non la configuration ma l'aire d'etre correcte je n'ai pas de default de cle au tdb qui s'allume tous fonctionne sur le vehicule je me demande si la pompe n'est pas hs ou bien injecteur bouche !
peut etre le bsi qui deconne ! |
Ca ne sert a rien si au diag tu as CLE NON RECONNUE, refais un apprentissage des cles avec le code d origine. Au niveau du bsi tu as quoi comme parametres ?
|
salut aonicky pour l'instant il y a un autre mecano un amis du client qui cherche le probleme il a dit a mon client probleme de calculateur ce dernier partit acheter a la casse le kit complet neiman bsi calculateur pour 200 euros le tous monter pareil rien de changer il a redemonter le cache culbu en alu pour verifier le positionnement des arbres a cames que j'ai remplacer le tous ok pas de linguet de casser de soupapes de casser donc j'ai effectuer mon boulot correctement dans les regle de l'art comme ont dit mon calage de distrib ok pour moi je pensse que la pompe hp est hs a voir je laisse ce nouveau mecano effectuer ses technique et je vais reprendre la releve cette 406 est a 65 km de chez moi c'est pour ca que je ne peut etre constamment dessus !
|
bonsoir a tous un nouveau default est apparut aujourd'huit sur cette 406 suite au montage du nouveau bsi calculateur sa m'affiche probleme de communication entre le bsi et le calculateur !
ou dois je verifier 1 ere fois que je me trouve confronter a ce probleme le voyant de prechauffe s'est mis a fonctionner aussi apres ces changement effectuer bizarre bizarre ! |
Salut regard si toute foi tu a pas des soupape tordu et prend tes compretions et vérifie ta pression rail
|
salut non desoler toujour en cours pas solutionner encore je vous en informe des que j'en sait plus au sujet de cette voiture !
|
salut
regarde ton faisceau moteur qui passe au dessus du carter distri de pompe et qui va au calculo sur le longeron droit , la gaine annelée coupe les fils courage mais ne part pas dans tous les sens essai de suivre une logique pour chaque probleme sinon tu t eparpille et tu perd ton temps si je resume dans bsi antidem ok clef reconnu dans le calculo moteur calculo moteur verrouille c est bien ca donne ton vin en MP je te donnerai le schema electrique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |