![]() |
d'accord tu connais un bon site pour ça?
|
Pour moi c'est lexia3diag mais tu pourras en trouvez d'autre ailleurs !!!
Tony76 |
mais c'est bizarre quand même quand j'essaye de la démarrer avec la cle le moteur tourne même pas aucun bruit jai le démarreur c'est pareil comme si la batterie est enlevée
je l'ai tracté c'est kifkif. |
je veux dire j'ai changé le démarreur et c'est pareil
|
essaye de changer le kit cle bsi et calculateur
|
Ton démarreur ne tourne pas c'est bien ça ?? As tu contrôler le fusible sur le bsm si celui ci est ok , je pense a un problème de BSM
Tony76 |
Bonjour,walidb2O j'ai le diag box si tu veut je peut te scanner ton véhicule.Contact moi en MP.@+
|
J'adore cette solidarité !! Contrôle si tu as de l'excitation sur ton démarreur en tournant la clé et contrôle tes fusibles de BSM !!
Tony76 |
salut, pour moi c le bsi, autocom dialogue avec les bsi, donc !
tu as bsm bloqué, c pas un prob de fusible, de démarreur, ton voyant injection ne s'allume pas ?? |
C2
Citation:
je suis désolé sa doit être compliqué pour toi ! mais si tu veux résoudre ton problème sans valise PSA ça va être dur ! |
slm aleykom comme a dit brabs78 commence par controlé ta batterie et tes cosse avant toute intervention
|
bonsoir
il te faut la lexia 3 sous diagbox sinon tu va galere avec ton autocom |
Je pense qu'un diag avec pp2000 sera mieux pour approfondir tes recherches , mais contrôle bien les fusibles comme décrit plus haut , ou encore le fil d’excitation au démarreur ,,, commence par le plus simple ...
|
Citation:
Tony76 |
As-tu essayé de déconnecter la batterie un moment +/- 15mn pour bien remettre à 0, rebrancher et retester? le nombre de pannes que j'ai résolu sur des camions comme ça...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |