![]() |
Gros detail tu veux dire chez psa si pas abs pas de demarrage ca fait le pont entre le bsi et lecu moteur donc fait un off elle demmarera mais bloc abs remplace le voila probleme resolu lol !!
|
le bloc abs est une passerel, si la fiche est débrancher pas possible de démarrer, il faux faire un schunt, donne moi ton numero opr et je te dis comment faire.
|
Citation:
pour le moment je suis loin du vehicule le vehicule est 1.1 essence avec calculateur valeo serie 2010,pour opr explique moi plus |
salut je suis d'acord avec samnguen il faut changer le calculo de l'ABS et bien shunter les deux fils du reseau can au niveau du conecteur de L'abs
regards |
Non shunter pour demarrer car si tu changes le calculo pas besoin de shunt
|
desoler , je vaus dire ou bien pas et bien merci rimkachip
|
salut. pour le demarrage il faut shunte dans le connecteur ABS :
voie 19 avec 21 voie 25 avec 23 |
Citation:
|
merci les amis j'ai branché la partie electriquedu bloc abs un effacement de defauts dans l'injection et le vehicule demmare probleme resolu
|
je confirme les dire de notre camarade car les calculateur sont en série bsi abs cal moteur
ca demeureras pas c 1 débrancher |
Normal que cela démarre pas! Si le bloc ABS est débranché alors ton calculateur moteur ne communique plus avec personne!!! le bloc ABS sert de passerelle au réseau Mux (multipléxé)!!! Pas de Mux pas de démarrage!
Au pire essai de faire une boucle au niveau de la prise du calculateur d'ABS afin de relié les deux fils du réseau Mux correspondant ensemble. la cela devrait pouvoir démarrer je pense! |
Citation:
Désolé! cdlt Brian. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |