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Amine-TE 15/01/2014 21h55

Je crois que je vais essayer un calculateur que je ne trouve pas malheuresement, je vais chercher ...

Meziane93 15/01/2014 23h12

J en ai des calculos

MCNexo94 15/01/2014 23h23

si le code de la BSI était le mauvais saisie la BSI n'est pas HS il suffit de laisser le contact durant 15min et recommencer déjà fait ;).

HOUCINE2543 16/01/2014 10h18

salam amine, comment as tu resolu ton probleme de demarreur?
peut etre est ce lié?
je pense plus a un probleme de connexions bsi ou la fiche de l'antenne du neiman vu que tu as trifouillé sous le volant.
A voir

Amine-TE 16/01/2014 12h43

Re,

Démarreur c'étais la bsi qui été codé sur une boite auto.

HOUCINE2543 17/01/2014 10h28

ca me rapelle le probleme sur les 1 eres megane 1.9dti qui avait le signal pmh perturbé par le demarreur!!
si la position "oui non" ne change que lorsque tu lance le demarreur, alors essaie de demarrer en la poussant,si ca demarre verifie les liaisons parasitées?
faut voir aussi si d'autres equipements ne parasite pas l'antenne transpondeur du neiman,
je pense que soit tu as un probleme de faux contact,soit un probleme de parasite.
Il y'a meme eu une histoire de voiture qui ne demarre pas a certains endroits a cause d'un relais telephone.
Bon courage les pannes vicieuses je les aimes quand je trouve les solutions!

jphp 17/01/2014 20h09

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 165908)
Re,

Démarreur c'étais la bsi qui été codé sur une boite auto.

ok ca c normal, mais en remettant l'ancien tu disait , pas de démarreur non plus ??

là je coince un peu !
tu as essayer un calculateur ?
perso je reste sur la connectique ABS, en plus tous ces codages , bsi etc
ca n'arrange rien, chaque calculateur changé amène ces problèmes en +
qui s'ajoute!!
tu peut faire un scan complet ?
post le .
merci

Amine-TE 17/01/2014 20h18

je suis entrain de chercher un nouveau calculateur pour tester !

baste59 17/01/2014 21h13

si quoi comme calculateur

REDZONE31 17/01/2014 21h28

salam amine moi je pense que ton problème et interne au calculateur ou bsi .

soit EPROM ou les composant autours qui montre des signes de faiblesse

j'ai déjà eu un problème du même genre.

Kennfeld 17/01/2014 22h09

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 165908)
Re,

Démarreur c'étais la bsi qui été codé sur une boite auto.


ok bien vu et comme le levier n'était ni sur park ni sur neutre car pas de levier du type monté tu pouvais toujours tenter de démarrer il avait pas l'autorisation de lancer le démarreur du coups !!! Logique !

Les masses du boitier moteur ont t'elles été testé ?

j'ai eut ca sur une 207 CC et le gars à l'entendre il n'avait fait aucune erreur
et en fait le client avait tenté de recharger sa batterie donc ....

en sortant le boitier il avait touché la coque du boitier contre le batterie plus donc il avait cramé toute les masses internes

mecanodiag93 17/01/2014 22h35

salut tous le monde

vérifie la confuguration dans le bsi ( bva, bvm, berline break ext ,)
verifie la confuguration du calculo , bosch, continentale ,
verifie les masse moteur carosserie
a mon a vie , dump corrompu dans le bsi ou mauvaise configuration
jai des calculo vierge EDC17
envoi moi la ref je t'envoi un
bon courage
amine

Amine-TE 17/01/2014 23h33

@baste59

CONTINENTAL SID807

@amor89

Le dump de la bsi est recodé, si le dump de l'ecu est corrompu, ça peut êtres.

@Kennfeld

Le véhicule s'est arreté d'un seul coup.

@mecanodiag93

c'est trés gentil, mais c'est pas un EDC17 c'est plutot un SID807.

baste59 18/01/2014 07h57

j'ai un sid807 mais il faut trouves quelqu'un qu'il ramène en algerie

Shido 18/01/2014 08h58

Salam amine, quand tu as change la bsi, as tu remis la même référence, j ai eu un cas plus ou moins pareils sur un tepee de 2011 .


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