![]() |
salut dépose le régulateur sur la pompe c facile, et regarde si limaille ou pas ?
|
SALEM CHER MAIS AMIS
S.V.P fait que tu a dit jphp c le tiype qui conait bien sur les p/S ( PSA) je le filicite |
salut
des injecteurs occasion attention si mal stocker il ya de forte chance qui soi gripper par contre si se n'est pas la même ref j'ai un doute que ça fonctionne |
c est qu on viens de me dire
|
|
salut voila aujourd’hui je suis parti pour acheté un injecteur échange standard je lui explique mon cas il ma répondu la même chose que jphp il me dit quasi sur que c est la pompe qui a endommage les injecteur vraiment pas très bon delphi je reflechire a 2 foi avant d acheté avec ce système d injection bref ou ce trouve le régulateur que j en n est le cœur net merci
|
Citation:
quand la correction de débit suit l'echange injecteur , c'est l'injecteur si ça ne suit pas ,c'est un problème cylindre! |
Oui mais comment le savoir
|
salut, met une jolie photo du moteur, j'ai un doute sur ta description
merci @+ |
C'est a dire la description
|
J ai déjà eu ce problème de claquement sur un rhr si c est bien un bruit métallique situe sur le haut moteur , ça provenait du pignon qui était situé sur l axe de pompe qui prend du jeu , ce pignon se détaille chez Peugeot il faut démonter la pompe et c est rapide la dessus et le remplacer cdt jope
|
je vais mettre en ligne la vidéo du moteur tournant
|
|
Salut.
On dirait un poussoir hydraulique. |
Salut oui pour quoi c'est par moment
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19. |