![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 465
Thanks: 2 158
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci beaucoup d'apres toi la ca va le faire , par contre le flash je le reeinjecte en BDM ? a un moment le soft me demande de refaire le checksum je l'autorise ?
Apres ca j'ai plus besoin de faire la manip de remettre le contact de suite apres le flash ? desoler je prefére etre sur par contre j'ai remarqué des mega trace d'oxydation sur le pcb de l'ecu ducoup je vais depanné le c4 en attendant de trouvé un ecu , ducoup au moment du swap je balance le flash du mien + ton eeprom viergé et je réapaire tous . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Normalement tu réinjecte au BDM ton dump 95160 vierge, tu remonte le tout puis tu lance Diagbox - test global - calculateur moteur - pièce de rechange. Comme si tu configurais un ECM neuf. Je l'ai déjà fais, ton soucis de blocage EGR sera out. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pacoaloha For This Useful Post: | ecutech (27/02/2014) |
![]() |
#63 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 465
Thanks: 2 158
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le souci c'est que ce matin j'ai reflashé juste read flash et il ne reconnaissais meme pas l'ecu et il voulai rien appairé ni rien savoir ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le checksum par contre je ne sais pas, ce n'est pas moi qui avais fais la prog, mais je pense que tu dois le recalculer. Attend l'avis de j-sky.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 465
Thanks: 2 158
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok j'attend le boss :)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
swap megane cc | alexei30 | Automobile en général | 12 | 07/11/2013 20h48 |
Panne edc16c34 | Nico | Electronique | 4 | 26/09/2013 20h08 |
edc16c9 swap | sema35 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 19/03/2013 07h36 |
swap compteur A4 jaeger | figo95 | Compteur kilométrique | 18 | 31/12/2012 19h05 |
swap sur bsi 206 siemens | Mitch82 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 27/10/2010 09h17 |