![]() |
le tableau de bord et telecommande de verrouillage centralisé fontionne bien
|
jais verifier le reseaux can a niveau ABS et calculateur moteur ok
|
calculateur meme reference avec l'ancien calculateur
|
calculateur meme reference ok oujordoui j'ai chenger ABS ousi toujour mem problem
|
il faut verifier bien l'alimentation de calculateur si le calculateur est edc16c34 il ya 3 broche 12v et 4 broche masse verifier au niveau de connecteur calculateur
|
Salut.
Calculateur moteur+ clé +BSI + ABS .(faire un essaie avec une voiture qui démarre) Ne pas OUBLIER de déconnecter le compteur. Prévoir le remplacement du capteur pression de clim par la suite...quand elle va demarrer. |
j'ais tester les broche a'led d'un lamp temoin 5v 2 masse et 2 +12 volt (prise noir)
|
le calculateur moteur ne repond plus
|
Calculateur ne répond plus
Ouba mohadhafsa, pour le contrôle du réseau CaN (bus Can)
mesure la résistance entre la voie 6 et 14 de la prise diagnostic batterie débranché. Si 60 ohms resistance = ok et si pas de communication avec outil diag => Contrôle fonctionnement outil diag sur autre véhicule et choix du véhicule. Contrôle conformité ECM/Type Véhicule. Choisi un vehicule plus ancien pour passer par la ligne K Si toujours pas de réponse =>Contrôle alimentation et masse ECM. Si 120 ohms pas de liaison entre bsi et ecm => Contrôle resistance bus can ECM sur ECM directement, Controle faisceau BSI/ECM => Continuité Si autre valeur de résistance entre voie 6 et 14 Contrôle faisceau entre BSI/ECM => continuité, isolement à la masse, au + et entre les fils du bus Can. Tiens nous au jus, @+ |
la résistance entre la voie 6 et 14 =63oh
le pps cominique avec tout les calculateur (.bsi. abs .airbag .combin .....)souf le calculateur gestion moteur (calculateur ne répond plus) |
bonsoir juste une petite question ,avant le demarrage, ton compteur kilometrique affiche corectement le kilometrrage ou tas des trait a la place
|
ou niveaux de tableau de bord tout lare normal souf la lampe de près choufage ne salume pas
|
moi j'ai eu presque le meme probleme que yoi avec defaut de frein anti polution esp pas de lancement du demarreur et le probleme venait du boitier de chauffe qui ma tout bloquer toi ta tout changer saufe le boitier de chauffe d'ailleure c connue comme defaut de psa , essai de changer ton boitier il est sous le phare avant gauche et tien moi au courant
|
ouba mohadhafsa, pour le contrôle suivant, quel est le résultat???
Si 60 ohms resistance = ok et si pas de communication avec outil diag => Contrôle fonctionnement outil diag sur autre véhicule et choix du véhicule. Contrôle conformité ECM/Type Véhicule. Choisi un vehicule plus ancien (206 avec DV6 pour passer par la ligne K Si toujours pas de réponse=>Contrôle alimentation et masse ECM. @+ |
et t fusible ta tout verifier ,et appairage des calculateur?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved