Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Peugeot 207 hdi problème de demarage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/23741-peugeot-207-hdi-probl-de-demarage.html)

mohadhafsa 06/02/2014 20h35

le tableau de bord et telecommande de verrouillage centralisé fontionne bien

mohadhafsa 06/02/2014 20h37

jais verifier le reseaux can a niveau ABS et calculateur moteur ok

zaouibachir 06/02/2014 20h56

calculateur meme reference avec l'ancien calculateur

mohadhafsa 07/02/2014 13h13

calculateur meme reference ok oujordoui j'ai chenger ABS ousi toujour mem problem

zaouibachir 07/02/2014 15h12

il faut verifier bien l'alimentation de calculateur si le calculateur est edc16c34 il ya 3 broche 12v et 4 broche masse verifier au niveau de connecteur calculateur

gio974 07/02/2014 17h13

Salut.
Calculateur moteur+ clé +BSI + ABS .(faire un essaie avec une voiture qui démarre) Ne pas OUBLIER de déconnecter le compteur.
Prévoir le remplacement du capteur pression de clim par la suite...quand elle va demarrer.

mohadhafsa 07/02/2014 19h10

j'ais tester les broche a'led d'un lamp temoin 5v 2 masse et 2 +12 volt (prise noir)

mohadhafsa 08/02/2014 12h09

le calculateur moteur ne repond plus

takochoc 08/02/2014 14h32

Calculateur ne répond plus
 
Ouba mohadhafsa, pour le contrôle du réseau CaN (bus Can)


mesure la résistance entre la voie 6 et 14
de la prise diagnostic batterie débranché.

Si 60 ohms resistance = ok et si pas de communication avec outil diag
=> Contrôle fonctionnement outil diag sur autre véhicule et choix du
véhicule. Contrôle conformité ECM/Type Véhicule.

Choisi un vehicule plus ancien pour passer par la ligne K
Si toujours pas de réponse
=>Contrôle alimentation et masse ECM.

Si 120 ohms pas de liaison entre bsi et ecm => Contrôle resistance
bus can ECM sur ECM directement, Controle faisceau BSI/ECM => Continuité

Si autre valeur de résistance entre voie 6 et 14
Contrôle faisceau entre BSI/ECM => continuité, isolement à la
masse, au + et entre les fils du bus Can.

Tiens nous au jus, @+

mohadhafsa 08/02/2014 19h03

la résistance entre la voie 6 et 14 =63oh
le pps cominique avec tout les calculateur (.bsi. abs .airbag .combin .....)souf le calculateur gestion moteur (calculateur ne répond plus)

bonois2342 08/02/2014 19h28

bonsoir juste une petite question ,avant le demarrage, ton compteur kilometrique affiche corectement le kilometrrage ou tas des trait a la place

mohadhafsa 08/02/2014 19h45

ou niveaux de tableau de bord tout lare normal souf la lampe de près choufage ne salume pas

bonois2342 08/02/2014 19h54

moi j'ai eu presque le meme probleme que yoi avec defaut de frein anti polution esp pas de lancement du demarreur et le probleme venait du boitier de chauffe qui ma tout bloquer toi ta tout changer saufe le boitier de chauffe d'ailleure c connue comme defaut de psa , essai de changer ton boitier il est sous le phare avant gauche et tien moi au courant

takochoc 09/02/2014 14h11

ouba mohadhafsa, pour le contrôle suivant, quel est le résultat???

Si 60 ohms resistance = ok et si pas de communication avec outil diag
=> Contrôle fonctionnement outil diag sur autre véhicule et choix du
véhicule. Contrôle conformité ECM/Type Véhicule.

Choisi un vehicule plus ancien (206 avec DV6 pour passer par la ligne K
Si toujours pas de réponse=>Contrôle alimentation et masse ECM.

@+

Mourad95 09/02/2014 14h17

et t fusible ta tout verifier ,et appairage des calculateur?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved