![]() |
j'ai vérifier calculateur ,connexion, ras! du coup la ligne est alimenté ,puisque j'avais pas de dialogue possible ,débranché et après oui!
j'ai défaut capteur ar gauche intérieur qui revient malgré effacement et inversion des deux capteurs intérieurs gauche et droit dois en déduire que mon capteur est bon ou je dois faire une procédure d’apprentissage des que j'en change un de place |
salut, apprentissage je pense pas, efface les défauts, attends 1/2 heure avant de remettre le contact,
et dit nous, @+ pour info , ds wow tu as une fonction autotest des capteurs d'aide au parking @+ |
j'allais essayer avec wow
en fait avec diagbox il y a un test aussi c'est quand je le lance que j'ai une presence de défaut qui remonte,toujours le même! je te dis quoi après jphp je vais faire le test avec wow de suite |
avec wow echec du test malgré defaut absent ,defaut inconnu mais correspond au même capteur
la j'ai tout effacé! et laisse en sommeil 30 minutes je reteste après merci jphp |
Citation:
sorti avec le nouveau C4 PICASSO B78 . c est maintenant avec l' abs qui controle la pression des pneus comme sur les allemandes depuis 10 ans . les francaises ont toujours un peu ( beaucoup) de retard sur certaines technologie automobile |
rien ne change jphp
avec auto test dans le véhicule ,si je le lance sans toucher a la marche arrière c'est bon, par contre dés que j'ai mis la marche arrière ,aide au stationnement défaillant ! et défaut revenu j'approfondi demain ! merci |
|
Citation:
|
par contre une question bête , plus ou moins hors sujet!
quand j'efface les défaut avec autocom sur PSA ,est ce que cela renseigne le compteur d’écriture ! car avec diagbox, c'est clairement indiqué , et on a accès par la suite à l'historique! merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36. |