Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   C4 RHR divers problèmes (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/24365-c4-rhr-divers-probl-mes.html)

tizef 05/03/2014 16h47

j'ai vérifier calculateur ,connexion, ras! du coup la ligne est alimenté ,puisque j'avais pas de dialogue possible ,débranché et après oui!
j'ai défaut capteur ar gauche intérieur qui revient malgré effacement et inversion des deux capteurs intérieurs gauche et droit
dois en déduire que mon capteur est bon
ou je dois faire une procédure d’apprentissage des que j'en change un de place

jphp 05/03/2014 16h57

salut, apprentissage je pense pas, efface les défauts, attends 1/2 heure avant de remettre le contact,
et dit nous,
@+

pour info , ds wow tu as une fonction autotest des capteurs d'aide au parking
@+

tizef 05/03/2014 17h35

j'allais essayer avec wow
en fait avec diagbox il y a un test aussi
c'est quand je le lance que j'ai une presence de défaut qui remonte,toujours le même!
je te dis quoi après jphp
je vais faire le test avec wow de suite

tizef 05/03/2014 17h54

avec wow echec du test malgré defaut absent ,defaut inconnu mais correspond au même capteur
la j'ai tout effacé!
et laisse en sommeil 30 minutes
je reteste après
merci jphp

SM78 05/03/2014 19h07

Citation:

Envoyé par Laurent M (Message 177791)
Bonjour,
pour le forceur de valve oui ça existe mais tu peux écrire tes vavles via diagbox il te suffis de relever le code sur la valve et de le rentrer manuellement.
Pour les autre marque et pour psa maintenant plus de valves émetteur il me semble que c'est les capteur abs qui calcul la vitesse des roues pour voir une est plus dégonflé elle est plus basse donc doit tourner plus vite pour compenser, sous réserve je me renseigne pour est plus précis si cela vous intéresse.
Salutation

il y a plus de valve electronique uniquement depuis juin 2013 chez citroen
sorti avec le nouveau C4 PICASSO B78 . c est maintenant avec l' abs qui controle la pression des pneus comme sur les allemandes depuis 10 ans .
les francaises ont toujours un peu ( beaucoup) de retard sur certaines technologie automobile

tizef 05/03/2014 19h07

rien ne change jphp
avec auto test dans le véhicule ,si je le lance sans toucher a la marche arrière c'est bon, par contre dés que j'ai mis la marche arrière ,aide au stationnement défaillant !
et défaut revenu
j'approfondi demain !
merci

jphp 05/03/2014 20h02

bonsoir sanmary
commence ici sltp : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
merci
@+

tizef 05/03/2014 20h05

Citation:

Envoyé par sanmary (Message 181517)
Oui tu peux controler l'alimentation du calculateur tu dois trouver 12V

merci mais il est alimenté comme dit plus haut ,puisque je dialogue avec!

tizef 05/03/2014 22h28

par contre une question bête , plus ou moins hors sujet!
quand j'efface les défaut avec autocom sur PSA ,est ce que cela renseigne le compteur d’écriture ! car avec diagbox, c'est clairement indiqué , et on a accès par la suite à l'historique!
merci d'avance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved