![]() |
désoler jphp de te donner du travail en plus je ferais attention la prochaine fois.
serrage injecteurs revue (je pense qu'ils étaient bon) contrôle charge ok batterie 12.63V avant démarrage et après 14.40V à 1000tr/min si non je cale. bon ça écarte deux hypothèses de plus. je vais rechercher au niveau du bus de communication, je vais commencer par chercher le schéma électrique ça va m'aider ! aller on continue si d'autre idées viennes elles sont les bienvenues :peace: |
:peace: cool je te remercie de l'info vue le travail réalisé ca pourais etre la solution !
Aller je vais essayer de suite et je reviens pour dire quoi |
Bon ben problème résolu !
C'etait bien les deux fiches inversées ! :6: un grand merci a toi mafiak1fry061, sans toi je n'aurais jamais trouvé. Quand meme il y as des garagiste qui ne sont pas soignés ! Bref ... Sujet closed merci pour vos reponses et prise de temps pour trouver la panne ainsi que le partage de vos connaissances. |
donc on peut inverser les connecteurs du régulateur de pression et du regulateur de débit!
tu m’étonnes que ça marche pas! mais c'est quand même une grosse faute de conception! pour bidouiller souvent ces connecteurs 2 voies, pour qu'ils aillent l'un pour l'autre (afin de faire des cables pour test ou remplacer connecteurs endommagés, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de variante quand même! merci mafiaak de ton intervention on peut chercher longtemps en effet ce genre de panne |
j'ai le même cas sur un jumper année 2005
alors le problème que en ralenti cale tous seul. le problème qui j'ai trouvé c'est les fiche de régulateur hp et capteur de pression qui on malle placé,alors serré bien les fiche et me rendre le résultat _____________________________ le bon travail n'a pas de prix |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |