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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			BONJOUR A TOUS LE MONDE/ un grand merci a nos membre actifs. 
		
		
		
		
		
		
		
	sur une 307 hdi 2.0 : j'es un FAP colmaté et surchargé consequence l'eguile ne depase pas 3000 tr/mn. un autre brobleme la voiture roule un peut et coupe et le moteur ne veus pas demmarer le diag:fonction de servellence haute pression gazoile (fuite de pression). j'es verifier sur la rompe les becs la pompe injection.... auccune trace de gazoile. :confused::confused::confused::confused: si quelqu'un a roncontrer un jour ce fenomene qu'il nous aide svp. bonne journee a tous.  | 
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		#2 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2008 
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			generalement c'est un injecteur qui se bloque, le moteur repart t'il facilement ou  difficilement?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: |  justinyours (29/04/2009)  | 
		
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
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			merci pour la repence, le moteur demarre difficilement apres quelques minutes.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2009 
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			Bonsoir, avez vous controller les retour de fuites des injecteurs lors du non démarrage du véhicule???;) 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour le fap Sur 307 les capteurs de pression différentiel sont sensible à l'humidité alors à vérifier. Il se peut aussi que les derniere tentative de régeneration est avortté pour différentte raison. Essayée un regeneration forcé apres avoir controller votre capteur de pression differentiel.;) Ne pas oublier aussi premiere 307 remplacement du FAP à 80000km puis 120000km pour les derniere generation avant le restylage.  | 
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| The Following User Says Thank You to EURO6 For This Useful Post: |  justinyours (29/04/2009)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre trés attaché 
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			merci pour votre intervention. pour plus d'explication: il ya un defaut de capteur de presion turbo. dans mesure des paramaitre la presion en aval et en amant du fap est presque la meme.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2009 
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			Bonsoir, en mesure paramètre une seul pression est donnée celle relevé par le capteur de pression différentiel. 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Environ 0mlbar au ralentit. Quand le fap n'est pas colmaté. Et 0mlbar a l'arret. Je pense que vous parler de la température amont et aval qui est donné en mesure paramètre, par les sondes de température??? Biensur ont retrouve aussi la pression de turbo mais la ont n'est plus sur le même capteur même si l'on reste sur des capteur piezo. Dernière modification par EURO6 ; 21/04/2009 à 20h14.  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2009 
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			merci je vais verifier tous ca demain. pour la coupur je vais esayar avec un vouveau regulateur de pression et voir. merci mais amis
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#8 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonjour tous lemonde. probleme de fap resolu apres netoyage de tous les electrovanne et le capteur de pression. mais meme avec un nouveau regulateur de pression gazoile,le moteure coupe (en roullon), mon ami recards si c'est un bec qui se bloque comment savoire duquel il s'ajit. aidez moi mais amis. merci.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2008 
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			il te faut controler le retour des injecteurs, pour un test fiable il faut brancher les 4 retours (au meme temps) vers des petit pots transparents, faire marcher le moteur environs 1 ou 2 minutes apres tu compare, l'injecteur qui donne moins ou plus que les autres est a echanger en premier, refaire le test jusqu'a avoir moteur stable sans coupures
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: |  justinyours (29/04/2009)  | 
		
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonjour atous le monde, bravo mon ami RECARDS99 tu  as vue juste le probleme de coupure etait un probleme d'injecteur on remplacent les 4 bec le moteur ne coupe plus, ton experience est vraiment precieuse pour nous tous grace a vous on avance mon ami. 
		
		
		
		
		
		
		
	mais le probleme de manque de puisance est reaparer, j'es fait une regeneration forcé resultat tjrs fap colmaté et surchargé. en mesures des parametres la pression diff est sur 995 mlbar au ralenti est pas 0mibar comme a dit notre ami EURO6. je procede a un netoyage des electrovannes une 2eme fois et on vera. bonne journee.  | 
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		#11 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			slt, même soucis sur ma 2.0 HDI de 206, même défaut au diag et elle coupe sur route, puis redémarre après 2/3mn.j'ai tout changé
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#12 | 
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			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
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			bonjours a tous !! 
		
		
		
		
		
		
		
	décidément tous les mécano déteste ces filtres fap!!!! une fois l ordinateur de bord affichait défaut filtre fap!! apres diagnostic j ai changer le capteur qui a dans la goulotte du réservoir ( il permet au calculateur de recalculer le niveau de gazoil afin de définir la quantitée de sérine a envoyer ) j ai changer aussi le filtre à gasoil pour etre sure!! et voila!!!  | 
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		#13 | 
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			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
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			par contre j ai un autre soucis sur un 307 hdi 136 ch  
		
		
		
		
		
		
		
	le matin impossible de démarer sens start pilote!!! une fois démarer la voiture redémarre impecable!!! pas de fuite les injecteur on un bon retour !!! donc je ne sais vraiment pas !! peut etre une pere de pression sur la pompe haute pression ??? si quelqu un a deja eut ce probléme n'ésitez pas !! merci  | 
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		#14 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			bonsoir .si le moteur demarre avec start pilote voir les injecteurs et le regulateur de pression.a+
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#15 | 
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			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
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