Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   ralenti irregulié sur 206 ess1.1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/25649-ralenti-irreguli-sur-206-ess1-1-a.html)

redpoker 17/04/2014 10h12

t fis jamais au tableau de bord,

avec sonde neuve tu as toujours 44 a chaud?

confirme nous que c 44 et pas -44,

tu pourrai telecharger le logiciel WOW dispo sur T.E avec ton interface autocom,

d apres les experiences y sera plus fiable.

devildante007 17/04/2014 10h31

Citation:

Envoyé par hakimeagle (Message 193120)
bonjour. injection magneti marelli. je crois avoir trouvé le problème; dans les paramètres de surveillance la sonde de temp d'eau indique 75c moteur a froid et 44c moteur chaud et se problème est visible qu'avec diagbox non avec autocom en sachant que l'instrument de bord affiche une température normale:6:. donc j'ai changé la sonde mais le probleme est toujour la. es le calculo moteur qui deconne?

Concernant les sondes de T° sur ton moteur essence: tu n'aurais pas deux sondes de t°, une verte et une bleue; une qui sert à l'indication sur le tableau de bord (qui fait une prise de T° dans le corps en alu du moteur et une plongée dans le liquide de refroidissement qui sert à la gestion pour le calculateur d'injection et c'est celle là que tu vois sur le diag ?

@++

hakimeagle 18/04/2014 06h33

j'ai déconnecté la bleu rien ne c'est passé. c'est la verte qui sert a la gestion et même a l'affichage. le calculo moteur interprète mal les valeurs de la sonde alors que le BSI de la voiture affiche exactement ce que la sonde transmet.

hakimeagle 18/04/2014 06h42

Et pour te répondre redpoker temp est de 44 pas -44. cependant la dernière fois que voyant diag c'est allumé ce défaut fugitif est apparu: sonde temp eau refroidissement moteur -30c.

redpoker 18/04/2014 07h20

si tu ne peux pas intervertir les deux prise de t sonde,tu n as pas le choix controle la continuitee de ton faisceau et sinon le calculo doit etre en cause.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved