![]() |
Citation:
Mes remerciements encore |
Salut a tous,
Ce weekend j'ai procédé au contrôle du réservoir de carburant, aucune saleté dedans. Ensuite contrôle du serrage de la culasse de la pompe HP, serrage ok il me reste le remplacement du capteur haute pression de la Pompe HP. En ce qui concerne l'autre problème d'accélération et décélération, j'ai remplacé le débimètre par un tou neuve, le résultat et identique. Je continue mes investigation et je vous tiens au courant A+ |
le régime qui monte tout seul peu être aussi du a la présence d'algues dans le réservoir( comme dit jphp plus haut) j'ai eu deux fois le cas la semaine dernière
|
on revient sur une prise d'air alors,
ds le reservoir, le puits de jauge coulisse sur des guides avec des joints toriques, ca arrive que les joints ne fasses plus leurs travail, essaye réservoir plein pour voir si ca passe! dit nous @+ |
Citation:
j'ai déjà vérifier le réservoir, il est propre je continue l'investigation |
Citation:
Le réservoir et souvent plein, je vais contrôlé ces joints et voir si je peu les remplacer si j'en trouve. A bientot |
salut, suffit d'essayer avec le plein!, si ca marche, c bien une prise d'air, interne au puits de jauge, les joints sont juste en pression grace aux ressorts, puisse qu'avec le plein , le gasoil est au dessus des joints, c simple a voir sans rien démonter
dit nous @+ |
Citation:
est que je que je doit changer ces joints seulement ou bien changer tout le puit de jauge? Mes remerciements |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved