![]() |
Dans les paramètres regarde la valeur d alimentations des capteurs et dis nous de combien elle est.
|
as tu controle tes alimentation a la lampe temoin ?
as tu regarde la ou je t es dit dans le precedent message ? pour repondre a ta question si ton fil c est denude par frottement sur une partie metallique et touche la masse cela te fait un "court circuit a la masse " donc pour le voir tu debranche ton fils du depart et toutes ses arrive ( dans notre cas tu enleve le fusibles et tu debranche tous ce qui dessus egr turbo ...) tu connect ton multimetre sur le connecteur d egr par exemple la ou arrive le fils a controle et tu met ton autre fil de multimetre a la masse si tu as une resistance c est que ton fil est en "court cicuit " a la masse pour le court circuit au plus meme chose avec le plus ton defaut dit "les 3 défauts sont du cc au + ou circuit ouvert." "cc" veut dire court circuit la je pense a un fil couper dans ton cas as tu bien debranche tous tes element sur les fil avant de controle j espere t avoir eclaire |
Citation:
merci a vous je fait l'essais pour les courcicuit a la masse et au + avec la méthode de manudiag et vous tiens au jus |
salut alors ai regarder bien ton problème avec tout les resultas que tu a poster moi je pence que la meilleurs solution essayer avec un autre calculateurs par ce que jai déjà vue ce problème mais avec un seul défauts cest pression de turbo et à la fin cest le calculo
bon courage à toi |
OK je me dis la meme chose mais bon j'attend le dernier moment avant d'essayer un autre calculo.
|
Je viens de verif lacontinuiter et j'ai 0,8 hom Sur chaque connectiques des 3 capteur . Avec la lampe temoin l'intensiter est la mm sur les 3
|
j'ai un calculo... a toi de me dire
|
probleme resolu... heureux d avoir fait ta connaissance...
|
Lol merci autodiag25 tu est un champion lol!!!
J'ai changer les 2 electrovanne et remis en place le faisceau sa marche nickel il reste plus que a trouver un desactivateur 3 eme piston et sa sera bon!!! Encore merci !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |