Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 12-26-2009, 05:35 PM   #1
digicar
Membre trés attaché
 
digicar's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Default fap

salut
j'ai un prob avec une 607 2;2hdi
manque de puissance
diag moteur
défaut communication avec le calculateur d'additive
défaut niveau minim de cerine
diag bsi
défaut permanent communication avec calculateur d'additive

valeur réel
quantité de cerine 193g

j'ai contrôler la continuité,l'isolement par rapport au masse et par rapport au plus les 2 fil de van entre bsi et calculateur d'additive ,et l'alimentation de cette dernier =bien
si qlq un a déjà rencontrer ce défaut ou a une proposition a me proposer je suis preneur
merci
digicar is offline   Reply With Quote
Old 12-27-2009, 10:54 AM   #2
pimo
Membre accro
 
pimo's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Default

crtl l etat du fap dans les parametre (encrasser,partiellement encrasser ,regenerer)
de pps
pimo is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2009, 10:52 AM   #3
digicar
Membre trés attaché
 
digicar's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Default

partiellement encrasser
digicar is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2009, 06:38 PM   #4
star31
Membre habitué T-E
 
star31's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: TLEMCEN algerie
Posts: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Rep Power: 17
star31 will become famous soon enoughstar31 will become famous soon enough
Default

essaye une regeneration avec le pps
star31 is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2009, 11:19 PM   #5
pimo
Membre accro
 
pimo's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Default

quand c partiellement ecrasser une regeneration via pps n'ai pas obligatoire un essai router en 3eme a 3.500 tr(environ 90kms) pendant 15 min (regime stabiliser) fais l'affaire.
je le fais assez souvant pour des vehicules qui roule que sur des petits trajets.
pimo is offline   Reply With Quote
Old 01-04-2010, 10:50 AM   #6
digicar
Membre trés attaché
 
digicar's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Default

salut tous désole pour le retard
j'ai changer le calculateur d'aditivation avec une autre de ref 04 les def de communication son disparu, mais toujours manque de puissance ,j'ai vérifier l'installation pneumatique les électrovanne les papillon=tous bien le débitmètre a était changer ,j'ai démonter le catalyseur pour voir si celui qui bloque, mais toujours la même chose
la pression du turbo remonte jusqu'à 1836 puis oscille pédale l'accélérateur enfoncer
si vous avez une suggestion sa serait la bienvenu
merci
digicar is offline   Reply With Quote
Old 01-04-2010, 08:00 PM   #7
pimo
Membre accro
 
pimo's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Default

salut quand tu dit le debimetre a etait changer c toi qui la rempl ou bien il a etait changer recament par quelqu'un d'autre?
en ce qui concerne la pression de turbo tu as verifier ta valeur mesurer par rapport a ca consigne?
pimo is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2010, 11:47 AM   #8
digicar
Membre trés attaché
 
digicar's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Default

salut pimo
désole pour le retard
bon voila
débitmètre au ralenti 529 pédale enfoncer 729
pression turbo réel 1788 pédale enfoncer
pression turbo consigne 1859 pédale enfoncer
sur la route il est bien ,mais quand le véhicule arrêter et quand j'engage le 1 rapport je n'ai pas la sensation d'être rejeter contre le siégé(l'intensité de cet sensation est faible)
merci

Last edited by digicar; 01-15-2010 at 11:50 AM.
digicar is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2010, 12:23 PM   #9
pimo
Membre accro
 
pimo's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Default

fais un essaie debimetre debrancher.si c'est mieus verifie l'etat et la propreter du boitier de filtre a air ainssi que la grille du debimetre
pimo is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2010, 08:05 PM   #10
digicar
Membre trés attaché
 
digicar's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Maroc, larache
Posts: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Rep Power: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Default

salut pimo
en ce qui concerne le boitier du filtre le filtre et la grille du debitmetre deja controler bien ,mais j'ai pas fait le test bebitmetre debrancher des que je fait le test je vous tien au courant enfait a quoi sert se controle merci
digicar is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2010, 08:10 PM   #11
tordu
Membre attaché
 
tordu's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: FRANCE, LYON
Posts: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Rep Power: 16
tordu will become famous soon enough
Default

Avec le debimetre debranche, le calculateur tient compte d'une courbe proportionnel a la vitesse pour determiner le debit, sans tenir compte du debimetre
ca sert a tester le circuit du debimetre
tordu is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to tordu For This Useful Post:
digicar (01-15-2010)
Old 03-07-2010, 02:43 PM   #12
bej 974
Membre attaché
 
bej 974's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Location: ile de la reunion france
Posts: 289
Thanks: 302
Thanked 91 Times in 61 Posts
Rep Power: 17
bej 974 will become famous soon enough
Default

salut Hamza 338 change ton débitmètre et tu verra le changement
bej 974 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +1. The time now is 05:27 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved