![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut
j'ai un prob avec une 607 2;2hdi manque de puissance diag moteur défaut communication avec le calculateur d'additive défaut niveau minim de cerine diag bsi défaut permanent communication avec calculateur d'additive valeur réel quantité de cerine 193g j'ai contrôler la continuité,l'isolement par rapport au masse et par rapport au plus les 2 fil de van entre bsi et calculateur d'additive ,et l'alimentation de cette dernier =bien si qlq un a déjà rencontrer ce défaut ou a une proposition a me proposer je suis preneur merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
crtl l etat du fap dans les parametre (encrasser,partiellement encrasser ,regenerer)
de pps |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
partiellement encrasser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
essaye une regeneration avec le pps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand c partiellement ecrasser une regeneration via pps n'ai pas obligatoire un essai router en 3eme a 3.500 tr(environ 90kms) pendant 15 min (regime stabiliser) fais l'affaire.
je le fais assez souvant pour des vehicules qui roule que sur des petits trajets. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
salut tous désole pour le retard
j'ai changer le calculateur d'aditivation avec une autre de ref 04 les def de communication son disparu, mais toujours manque de puissance ,j'ai vérifier l'installation pneumatique les électrovanne les papillon=tous bien le débitmètre a était changer ,j'ai démonter le catalyseur pour voir si celui qui bloque, mais toujours la même chose la pression du turbo remonte jusqu'à 1836 puis oscille pédale l'accélérateur enfoncer si vous avez une suggestion sa serait la bienvenu merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
salut quand tu dit le debimetre a etait changer c toi qui la rempl ou bien il a etait changer recament par quelqu'un d'autre?
en ce qui concerne la pression de turbo tu as verifier ta valeur mesurer par rapport a ca consigne? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
salut pimo
désole pour le retard bon voila débitmètre au ralenti 529 pédale enfoncer 729 pression turbo réel 1788 pédale enfoncer pression turbo consigne 1859 pédale enfoncer sur la route il est bien ,mais quand le véhicule arrêter et quand j'engage le 1 rapport je n'ai pas la sensation d'être rejeter contre le siégé(l'intensité de cet sensation est faible) merci Dernière modification par digicar ; 15/01/2010 à 11h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
fais un essaie debimetre debrancher.si c'est mieus verifie l'etat et la propreter du boitier de filtre a air ainssi que la grille du debimetre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
salut pimo
en ce qui concerne le boitier du filtre le filtre et la grille du debitmetre deja controler bien ,mais j'ai pas fait le test bebitmetre debrancher des que je fait le test je vous tien au courant enfait a quoi sert se controle merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Avec le debimetre debranche, le calculateur tient compte d'une courbe proportionnel a la vitesse pour determiner le debit, sans tenir compte du debimetre
ca sert a tester le circuit du debimetre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tordu For This Useful Post: | digicar (15/01/2010) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut Hamza 338 change ton débitmètre et tu verra le changement
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |