Tlemcen Car electronics

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-   -   probleme additif p1445 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/28067-probleme-additif-p1445.html)

akasa67 27/01/2016 20h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 392159)
normal, les regé s'ont stoppé trop d'additif ds le fap,
essaye le codage remplacement nettoyage du fap, et fait 500 kms avec la voiture ! d'affilé sans t'arreter
sinon tu passe le fap au karcher, ca va sortir orange c l'additif, ensuite tu code remplacement nettoyage, et les regé reprendront normalement,
la voiture ne fait que de la ville on des petits trajets c ca le vrai probleme
@

Cest ce que je lui ai dit trop de ville part rapport au default y parle de soucis de pompe d aditivation..

jphp 27/01/2016 20h46

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 392167)
Cest ce que je lui ai dit trop de ville part rapport au default y parle de soucis de pompe d aditivation..

non on reste sur trop d'additif ds le fap !, la pompe d'additivation est codée pour arreter l'additivation ds ce cas ! et les regé s'ont stoppées comme déjà dit,
il as du juste voir additivation impossible qq par ds son diag ! c tout, le vrai prob c trop d'additif ds le fap, ! attention aussi au niveau d'huile en augmentation , c a cause des rége avortées : une vidange avec ce sera le minimum
@

pouettedu76 27/01/2016 21h00

Bonsoir :peace:oui a faire attention lors de la regeneration forcer du fap a faire attention de ne rien avoir dans le coffre d'inflammable de l'environnement du sol des fenetre essayer de loin des perssonnes et de verifier le niveaux d'huile de liquide de refroidissement d'enlever le carter en dessous de la voiture a l'avant car sa chauffe beaucoup et aussi a ne pas oublier de faire une vidange apres la regeneration forcer bonne soirée et bon courage .

PS : je ne l'ai pas fait encore fait mes je l'ai lus sur un autres forum c'est été un poste ( tuto ) que notre bon Ulysse79 a fait que je remercis au passage .@+

Jphp tu a raison pour la vidange je dirais meme obligatoire car l'huile apres la regeneration forcer ne sera plus de bonne qualiter :11:@=

akasa67 27/01/2016 21h00

Sait ce que j'ai dit trop de produit dans le fap je vais lui dire vidange moteur nettoyage du fap et des sondes.

akasa67 27/01/2016 21h01

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 392178)
Bonsoir :peace:oui a faire attention lors de la regeneration forcer du fap a faire attention de ne rien avoir dans le coffre d'inflammable de l'environnement du sol des fenetre essayer de loin des perssonnes et de verifier le niveaux d'huile de liquide de refroidissement d'enlever le carter en dessous de la voiture a l'avant car sa chauffe beaucoup et aussi a ne pas oublier de faire une vidange apres la regeneration forcer bonne soirée et bon courage .

PS : je ne l'ai pas fait encore fait mes je l'ai lus sur un autres forum c'est été un poste ( tuto ) que notre bon Ulysse79 a fait que je remercis au passage .@+

Jphp tu a raison pour la vidange je dirais meme obligatoire car l'huile apres la regeneration forcer ne sera plus de bonne qualiter :11:@=

oui je sais pouette j'en ai déjà fais plein je suis pas fou une plaque au sol sinon le macadam fond lol

pouettedu76 27/01/2016 21h08

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 392180)
oui je sais pouette j'en ai déjà fais plein je suis pas fou une plaque au sol sinon le macadam fond lol

Tkt Gregkass54 :50: se n'ai pas pour toi que je dit sa mes pour tous les autres membres novices comme je le suis au cas ou qu'il veulent se lancer dans la regeneration forcer comme sa ils le seront mieux:biggrinjester: vaut prevenir que guerir :lock1: je n'ai rien a vous apprendre a vous car :yield: au contraire je suis different poste pour en apprendre d'avantage et c'est plutot vous qui pourrait m'en apprendre d'avantage aux passage merci a tous le monde et à Ryosaeba pour se poste :lock1:
Bonne soirée à tous

akasa67 27/01/2016 21h16

tu a bien raison la cerine a été remplacer mais ou et le 2eme compteur pour le fap.....

akasa67 27/01/2016 22h24

Comment réinitialiser les 2 compteur je n est que ete dans le calculo moteur il faut peu etre allez dans le calculateur d additif...

jah83 28/01/2016 05h30

Calculateur additif, reparation, remise a zero, fermeture du mode diag et dans la minutes tu vas ouvrir ton bouchon de reservoir plus de 5sec et tu refermes

akasa67 28/01/2016 09h41

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 392265)
Calculateur additif, reparation, remise a zero, fermeture du mode diag et dans la minutes tu vas ouvrir ton bouchon de reservoir plus de 5sec et tu refermes

Je vais essayer cela...merci

akasa67 28/01/2016 12h09

Aujourd’hui j'ai 2 autres Default on va passer le nettoyeur haute pression

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...783fap2071.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...9137fap207.png

ce qui et bisard c'est la quantité produit il me met rien !!!!

Y ons pas bcp de problème connue cest voiture lol
Calculateur moteur
Légers à-coups moteur à vitesse stabilisée jusqu’au 22/02/13 => Reprogrammation.

Catalyseur
Voyant diagnostic allumé avec message antipollution jusqu’au 13/09/13 suite à la chute du composant en céramique dans le FAP => Sonde de température, catalyseur et filtre à particules à remplacer.

Distribution
Bruit de frottement de la courroie jusqu’au 07/06/14 à cause de la flasque de vilebrequin qui s’est dessoudée => Pignon de vilebrequin et kit de distribution.

Échangeur EGR
Surconsommation de liquide de refroidissement sans fuite apparente => À remplacer.

Électrovanne de pression de suralimentation
Allumage du voyant diagnostic jusqu’au 06/01/14 => À remplacer.

FAP
Message « risque de colmatage du FAP», voyant diagnostic moteur allumé jusqu’au 07/07/13 => Régénération du FAP + reprogrammation du calculateur moteur.

Injecteurs
Odeur de carburant dans l’habitacle jusqu’au 12/04/14 suite à l’usure des clips du tuyau de retour carburant des injecteurs => Tuyau à remplacer.

Joint pompe à huile
Fuite d’huile côté distribution jusqu’au 21/10/10 => Joint ou pompe à huile.

Pompe à huile
Témoin « manque d’huile » allumé à froid => À remplacer.

Soupape EGR
À-coups moteur, calages au ralenti => Électrovanne de commande de la soupape by-pass EGR.

dreamland 28/01/2016 20h26

Hello

Vu la pression différentielle , ton FAP est colmaté ou capteur HS
Pour l'additif dans le FAP il est ok car indique 0 mg

A+

maleksamir 29/01/2016 20h29

le P1445 signal que le FAP doit être remplacer, tu peut le nettoyer puis avec diagbox lancer la procédure remplacement du FAP.


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