![]() |
Citation:
|
Citation:
il as du juste voir additivation impossible qq par ds son diag ! c tout, le vrai prob c trop d'additif ds le fap, ! attention aussi au niveau d'huile en augmentation , c a cause des rége avortées : une vidange avec ce sera le minimum @ |
Bonsoir :peace:oui a faire attention lors de la regeneration forcer du fap a faire attention de ne rien avoir dans le coffre d'inflammable de l'environnement du sol des fenetre essayer de loin des perssonnes et de verifier le niveaux d'huile de liquide de refroidissement d'enlever le carter en dessous de la voiture a l'avant car sa chauffe beaucoup et aussi a ne pas oublier de faire une vidange apres la regeneration forcer bonne soirée et bon courage .
PS : je ne l'ai pas fait encore fait mes je l'ai lus sur un autres forum c'est été un poste ( tuto ) que notre bon Ulysse79 a fait que je remercis au passage .@+ Jphp tu a raison pour la vidange je dirais meme obligatoire car l'huile apres la regeneration forcer ne sera plus de bonne qualiter :11:@= |
Sait ce que j'ai dit trop de produit dans le fap je vais lui dire vidange moteur nettoyage du fap et des sondes.
|
Citation:
|
Citation:
Bonne soirée à tous |
tu a bien raison la cerine a été remplacer mais ou et le 2eme compteur pour le fap.....
|
Comment réinitialiser les 2 compteur je n est que ete dans le calculo moteur il faut peu etre allez dans le calculateur d additif...
|
Calculateur additif, reparation, remise a zero, fermeture du mode diag et dans la minutes tu vas ouvrir ton bouchon de reservoir plus de 5sec et tu refermes
|
Citation:
|
Aujourd’hui j'ai 2 autres Default on va passer le nettoyeur haute pression
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...783fap2071.png http://img15.hostingpics.net/thumbs/...9137fap207.png ce qui et bisard c'est la quantité produit il me met rien !!!! Y ons pas bcp de problème connue cest voiture lol Calculateur moteur Légers à-coups moteur à vitesse stabilisée jusqu’au 22/02/13 => Reprogrammation. Catalyseur Voyant diagnostic allumé avec message antipollution jusqu’au 13/09/13 suite à la chute du composant en céramique dans le FAP => Sonde de température, catalyseur et filtre à particules à remplacer. Distribution Bruit de frottement de la courroie jusqu’au 07/06/14 à cause de la flasque de vilebrequin qui s’est dessoudée => Pignon de vilebrequin et kit de distribution. Échangeur EGR Surconsommation de liquide de refroidissement sans fuite apparente => À remplacer. Électrovanne de pression de suralimentation Allumage du voyant diagnostic jusqu’au 06/01/14 => À remplacer. FAP Message « risque de colmatage du FAP», voyant diagnostic moteur allumé jusqu’au 07/07/13 => Régénération du FAP + reprogrammation du calculateur moteur. Injecteurs Odeur de carburant dans l’habitacle jusqu’au 12/04/14 suite à l’usure des clips du tuyau de retour carburant des injecteurs => Tuyau à remplacer. Joint pompe à huile Fuite d’huile côté distribution jusqu’au 21/10/10 => Joint ou pompe à huile. Pompe à huile Témoin « manque d’huile » allumé à froid => À remplacer. Soupape EGR À-coups moteur, calages au ralenti => Électrovanne de commande de la soupape by-pass EGR. |
Hello
Vu la pression différentielle , ton FAP est colmaté ou capteur HS Pour l'additif dans le FAP il est ok car indique 0 mg A+ |
le P1445 signal que le FAP doit être remplacer, tu peut le nettoyer puis avec diagbox lancer la procédure remplacement du FAP.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |