![]() |
bonjour c le minimum obligatoire la propreter et les couples de serrage.
Par contre thundermasta je suis curieux de savoir comment tu a isoler ta panne sur les injecteurs.(quels ctrl tu as fait ou tu as tenter les injecteurs apres reflexions ?) |
Citation:
j'ai même pas eu recours aux éprouvettes,vu que le débit au ralenti est bon et a régime constant aussi,c'est en progression que ça ne va pas . cordialement. |
j'ai eu un cas sur un boxer HDI,il ne dépassai pas les 2500 rpm et faisait des coupures comme ci il avait atteint le rupteur.
au scan aucun défaut et tous les paramètres étaient bons,j'ai passé les injecteurs au banc chez BOSCH,il m'ont dit qu'il étaient bons. mais je les ai directement changés sans hésité,et le problème était résolu. je me suis fié a ma logique,quand tous les paramètres sont bons(pression d'alimentation,suralimentation,état mécanique du moteur,pas de fuites ni obturation) il reste quoi a ton avis a part la saturation du débit d'injection a un certain régime???? t'aurais procéder comment mr pimo?????j'aimerais bien savoir !!!!! |
tous d'abord c'etait une question gentille (j'aime bien comprendre les demarches de diag et les divers experiences ca aide c'est tous)et pas une reflexion alors calme toi.
MR thundermasta |
mais moi aussi je suis gentil:22: ,excuse moi de t'avoir paru hostile:nopity:,ce qui n'est pas le cas d'ailleurs.
toutes tes questions serons les bienvenus !!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |