![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 381
Thanks: 637
Thanked 1 609 Times in 727 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour c le minimum obligatoire la propreter et les couples de serrage.
Par contre thundermasta je suis curieux de savoir comment tu a isoler ta panne sur les injecteurs.(quels ctrl tu as fait ou tu as tenter les injecteurs apres reflexions ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
j'ai même pas eu recours aux éprouvettes,vu que le débit au ralenti est bon et a régime constant aussi,c'est en progression que ça ne va pas . cordialement.
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
j'ai eu un cas sur un boxer HDI,il ne dépassai pas les 2500 rpm et faisait des coupures comme ci il avait atteint le rupteur.
au scan aucun défaut et tous les paramètres étaient bons,j'ai passé les injecteurs au banc chez BOSCH,il m'ont dit qu'il étaient bons. mais je les ai directement changés sans hésité,et le problème était résolu. je me suis fié a ma logique,quand tous les paramètres sont bons(pression d'alimentation,suralimentation,état mécanique du moteur,pas de fuites ni obturation) il reste quoi a ton avis a part la saturation du débit d'injection a un certain régime???? t'aurais procéder comment mr pimo?????j'aimerais bien savoir !!!!!
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR] Dernière modification par thundermasta ; 15/01/2010 à 21h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 381
Thanks: 637
Thanked 1 609 Times in 727 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tous d'abord c'etait une question gentille (j'aime bien comprendre les demarches de diag et les divers experiences ca aide c'est tous)et pas une reflexion alors calme toi.
MR thundermasta |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: clermont ferrand FRANCE
Âge: 42
Messages: 353
Thanks: 123
Thanked 131 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
mais moi aussi je suis gentil
![]() ![]() toutes tes questions serons les bienvenus !!!!!!!!!
__________________
[COLOR="Blue"][B]préserver la noblesse de son métier c'est préserver ça dignité[/B][/COLOR] |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
acceleration sur kango d65 | eagle | Renault, Dacia, Nissan | 49 | 01/06/2023 07h18 |
Solution pas acceleration D65 | Auto-Diag | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 13/10/2009 11h00 |
Accélération dégradée 307 | Mrpromega | Peugeot, Citroën | 7 | 27/06/2009 09h41 |
acceleration 307 HDI | prodiag | Peugeot, Citroën | 6 | 19/05/2009 20h15 |