![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 609 Times in 727 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour c le minimum obligatoire la propreter et les couples de serrage.
Par contre thundermasta je suis curieux de savoir comment tu a isoler ta panne sur les injecteurs.(quels ctrl tu as fait ou tu as tenter les injecteurs apres reflexions ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
j'ai même pas eu recours aux éprouvettes,vu que le débit au ralenti est bon et a régime constant aussi,c'est en progression que ça ne va pas . cordialement.
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
j'ai eu un cas sur un boxer HDI,il ne dépassai pas les 2500 rpm et faisait des coupures comme ci il avait atteint le rupteur.
au scan aucun défaut et tous les paramètres étaient bons,j'ai passé les injecteurs au banc chez BOSCH,il m'ont dit qu'il étaient bons. mais je les ai directement changés sans hésité,et le problème était résolu. je me suis fié a ma logique,quand tous les paramètres sont bons(pression d'alimentation,suralimentation,état mécanique du moteur,pas de fuites ni obturation) il reste quoi a ton avis a part la saturation du débit d'injection a un certain régime???? t'aurais procéder comment mr pimo?????j'aimerais bien savoir !!!!!
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 609 Times in 727 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tous d'abord c'etait une question gentille (j'aime bien comprendre les demarches de diag et les divers experiences ca aide c'est tous)et pas une reflexion alors calme toi.
MR thundermasta |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]()
mais moi aussi je suis gentil
![]() ![]() toutes tes questions serons les bienvenus !!!!!!!!!
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
acceleration sur kango d65 | eagle | Renault, Dacia, Nissan | 49 | 01/06/2023 07h18 |
Solution pas acceleration D65 | Auto-Diag | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 13/10/2009 11h00 |
Accélération dégradée 307 | Mrpromega | Peugeot, Citroën | 7 | 27/06/2009 09h41 |
acceleration 307 HDI | prodiag | Peugeot, Citroën | 6 | 19/05/2009 20h15 |