![]() |
slt, c'est pas dis que ton véhicule présente le même probleme mais j'ai deja eu ce probleme sur le dv6 et souvent sa c'est terminé par sois un probleme de connectique ou carrément la sonde de pression de rampe... voila au cas ou tu peu y jeter un oeil
|
Bon le capteur de "villebrequin" (capteur de régime) a été changé et la voiture ne fait plus rien pour l'instant. Effectivement il y avait une quantité d'erreurs signalées sur Lexia au niveau de la synchro entre le capteur ACC et le capteur régime. Je ne m'avance pas trop car la panne est très aléatoire. On va attendre une bonne journée et je vous tiendrais au courant.
cdlt. |
Alors Voilà,
Ce coup ci c'est bon, c'était bien le capteur de régime moteur qui était en cause et qui faisait donner les à coups à la voiture. La perte de synchro entre le capteur ACC et le capteur régime qui était défaillant faisait que le calculateur ne recevait plus les infos. En tout cas merci pour votre aide. Peut-être que cette discussion servira dans le future. Merci encore Cdlt. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |