![]() |
Slt .
fait avec diagbox je lai deja fait . il faut attendre absolument 70 degres pour faire l'adaptation injecteur , pompe , etc . regarde dans le menu tu va trouver c'est tres simple a suivre juste la manip . c'est a partir de la que tte tes defaut moteur sera effacer . thank |
quand jai eu le camion il etait deja allumé le temoin diag apres un coup de valise jai eu eu le defaut apprentissage injecteur non effectué, quelque jours apres jai changer le moteur (30000kms) et le defaut toujours present
|
de toutes les facon je vais essayer avec 70° et je vous rendrais la reponse
|
Ton problème est résolu????
|
ceux qui contredisent le fait que la température dois être de 70 degrés, est ce que vous savez de quoi vous parlez?
la diagbox vous dit tout!! déjà que le moteur dois etre à plus de 70 et surtout de mettre l'adaptateur boxer! est ce que tu as mis cet adaptateur? je connais bien ce camion car j'ai fait plein de manips différentes! et bien sur qu'il faut qu'il soit chaud sinon impossible de faire les adaptations de codes injecteurs et de pompe |
salut figo95, j'ai dit que j'y croyais pas trop pour le codage injecteur, mais pour la pompe oui , vu que la température du carburant est importante pour déterminer le moment d'injection
@ |
moi j ai eu le problème deux injecteur ou je ne pouvez pas les coder et il été hs tous les deux pourtant il été neuf après échange au fournisseur j ai pu les coder
|
on est bien d'accord jphp! dans tous les cas pour finir l'adaptation il faut qu'il soit chaud pour finaliser l'adaptation avec la pompe!
en plus c'est quand même une galère à coder car il des fois il faut recommencer plusieurs fois! |
Code injecteur
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
je suis aujourd'hui confronté à ce problème en pj le type d'injecteur monté, neufs calculateur tripoté mais fonctionnel injecteur montés: denso 6C10-9K546-AC CODE INJECTEURS/ 07N 46820 10M 46306 10K 06589 02N 56913 en voulant paramétrer le calculateur: je trouve que des FFFFFFFFFF 16 au total par injecteur réponse de diagbox: caractère incorrect ou manquant la question est la suivante: est ce bien le type d'injecteur pour ce moteur boxer de 2008 2.2 hdi "puma" ecu vistéon de combien de caractères doit être le code injecteur? merci pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
16 numero ,sur les tetes:peep:
|
merci
je vérifie |
les 4 injecteurs sont rayés à l'emplacement des codes
galère !!!! il n'y aurait un code standard ? |
salut,
regarde si il ya pas une étiquette colle sur le contour de l'injecteur . et rentre les nouveaux codes de tes injecteurs.. ---------- Post added at 09:09 PM ---------- Previous post was at 09:07 PM ---------- souvent le cas injecteur échange standard autre que Peugeot !! |
Bonjour
Je comfirme que le moteur doit atteindre 70cdegré min pour faire un apprentissage code injecteur. Au pire si t es autre injecteur sur l autre moteur sont bon pourquoi pas les recuperes |
bonjour
merci pour votre aide après avoir "astiquer" les injecteurs, j'ai récupéré les codes je me vois confronter à un autre problème dtc diagbox: codification impossible suite à défectuosité ecu erreur interne ecu: convertisseur HS je dois récupérer un autre calculateur j'ai déjà fait un foi ce calculateur avec xprog, je ne retrouve pas le schéma pour le lire l'un de vous aurait il ça dans sa bibliothèque merci bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved