![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 860 Times in 1 720 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
onjours
je me tourne vers vous pour un problemme sur ma chere 406 hdi phase 2 moteur 2l hdi 110cv sans fap bsi siemens année 2000 180 000km Le moteur quand a lui tourne impeccable Alors voici mon problème le tableau de bord ne fonctionne plus et quand je retire la cle et ferme la voiture le tableau de bord reste lui rétroéclairez jusqu’à ce que l'éclairage se mette en veille au bout de 5 min environ et le compteur km affiche lui 000 000 km voici la photo contacte mis véhicule non démarrez http://i82.servimg.com/u/f82/18/32/10/04/image210.jpg et voici la photo du compteur véhicule tournant ![]() au passage au diag javait premiere fois pas de communication sur le fil data pas de communication sur le fil data\ J'ai pensai a la résistance de la clim que j'ai faite changez Depuis c pire je nait pas de dialogue du tous avec la bsi j'ai changer aussi les relai du ventillo au niveau de la callandre en nid d abeille javait aussi verifier au niveau du coffre ou jai effectivement trouvez non pas un peu d'eau mais un etangs au niveau de la roues de secours g videz l'eau mais le cable du chargeur cd lui etait bien au sec et isolez avec de la mousse et du scotch jai retournez le net en long en large je cherche généralement a trouvez par mes propre moyen et je trouve généralement ici mais la j'avoue que je seche si quelqu'un aurrez l'amabillitez de se penchez sur mon problème merci davance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
change de compteur d abord et si sa marche pas ensuite changement de bsi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
fait un diag et puis vérifier est ce qu est peut rentre dans bsi
sinon change bsi ou bien et fait une reprogramation avec une nouveau ficher bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 804 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débranche ton chargeur CD qui se trouve dans le coffre, et rends moi la réponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
probleme de réseau van,débranché l'aficheur et tiien nous au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
deja fait j'ai debrancher toute le console centrale et c pareil
je n'ai pas de chargeur cd la prise et bien isolez un compteur normalement un collegue m'en prete un cette am mais il ma dit attention il doit avoir plus de 500MKM ![]() pas grave je le garde et je la fini ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | diago2001 (15/06/2013) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jai déjà vue ce problème et avec une 406 en plus mes le problème cest le fusibles pont sur la boite de fusible compartiment habitacle cest la cause .et une avatre cest possible de faire cà hahaha....svp compléter votre profile .
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
oui merci desolez je finirai mon profile dans la journee je suis nouveau ici je connait pas encore tres bien les regle merci cest le fusibles pont sur la boite de fusible compartiment habitacle ![]() peut tu me dire ce que tu entend par fusible pont ?? merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | diago2001 (15/06/2013) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pour moi c ton bsi qui as perdu ses parametres, essaye de le recoder
a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | skeuf (05/05/2015) |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
j'ai deja essaye de reprogrammez leposte car il n'arrete pas de bipper reponse du diag pas de dialogue avec l'uce alors 1) je ne sait meme pas ce que c'est que l'uce et je pense que c'est normal vue que je n'ai pas du dialogue voir plus haut le rapport du diag |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
uce c le calculateur, du bsi ou du moteur ??
qu'es qui c passé avant la panne, une reprog ? un changement de kilo ? de l'eau ds la voiture ? un court circuit batterie, demarrage avec booster ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | skeuf (05/05/2015) |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
de l'eau dans la voiture en cherchant dans dans cedre les schéma électrique de ce qui pourrai me causez ce problème j'ai trouvez le schéma du compteur et dedans il y'a une puce ou je ne sait quoi entourez en rouge sur le schéma qui gère tous les problème que j'ai c'est a dire plus rien au tableau de bord mais apparemment aussi la console centrale enfin je pense que c'est ce qui est dessinez dessus la puce en rouge en bleu tous ce qui fonctionne plus sur le compteur en rouge ce qui et allumez il n'y a que la jauge de carburant qui a l'aire de fonctionnez donc ma question le problème peut il venir de cette puce qui a rendu l’âme ?? dsl je ne suis pas électricien j’essaye juste de me dépatouillez ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme tableau de bord scenic 2 | macedo | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 28/05/2019 01h38 |
probleme tableau de bord seat toledo | jerem22 | Tableau de bord en général | 1 | 11/03/2013 20h12 |
probleme tableau de bord seat toledo | jerem22 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 05/03/2013 18h06 |
probleme tableau de bord scenic2 | kid84 | Café du forum | 2 | 16/01/2012 09h52 |
Tableau de Bord audi S4 Année 2000 | diagautoprog | Tableau de bord en général | 18 | 14/11/2011 10h39 |