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xav2a 03/10/2014 19h19

remontage de tout le faisceau deja jai plus de 12v a cette masse la baterie est bien dans le bon sens au diag il me trouve pas le calculateur sa rend chevre

jphp 03/10/2014 19h38

dit nous plus, la batterie a était branchée a l'envers , un booster a était utilisé a l'envers ou un câblage sur autre a l'envers, c impossible que tu trouve du + sur la masse générale si c bien branché, tout aurai fondu ! car c impossible d'avoir un + ds les masses,
ton calculo ne réponds pas, ton affichage ds la console il est comment ??
faut parler mon ami, on va pas chercher comme cà au hazard
c cuit pour moi, c grillé
@++

xav2a 03/10/2014 21h11

je ne sais pas exactement se qui c passer sur le vehicule en gros je repasser derriere quelqun pour rendre service a un collegue . au tableau jai bloc carb afficher .
et rien de plus au diag jai pas de code default dans les autres boiter alors que quand un calculateur et mort on me dit impossible de communiquer dans abs et bsi

jphp 03/10/2014 21h29

pour moi il y a eu inversion des polarités, et c tout grillé, c se qui me vient vu d'ici
après c juste pour un injecteur ?? c gros quand mm !!
essaye de savoir ce qu'il s'ait passé
des fois en parlant simplement , le prob apparait !là je vois personne pour régler ton problème, c pas normal, il y a forcement eut négligence erreur du gars qui as opéré
il sait lui
bon courage

xav2a 03/10/2014 21h54

beh le gars ne veut plus repondre pour ce qui est de lecu jai fait un clone au bdm donc celel que jai la est bonne je vois plus dou pourai venir le problemme c'est a s'arracher le peu de cheveux qui me reste cette histoire

jphp 03/10/2014 22h04

déjà si il réponds plus !! lol
ton client devrait mettre un expert sur sa voiture, le gars il répondra cette fois !
faut pas s'embêter avec ce genre, ca vient d'ailleurs, tu scan c cuit, ca réponds pas !
closed, au client de faire avec son assurance , et demander une expertise, elle marchait avant !!
bon weekend

Pilouf 04/10/2014 04h42

Citation:

Envoyé par jphp (Message 235652)
pour moi il y a eu inversion des polarités, et c tout grillé, c se qui me vient vu d'ici
après c juste pour un injecteur ?? c gros quand mm !!
essaye de savoir ce qu'il s'ait passé
des fois en parlant simplement , le prob apparait !là je vois personne pour régler ton problème, c pas normal, il y a forcement eut négligence erreur du gars qui as opéré
il sait lui
bon courage

Salut,

D'accord avec jphp, je pense que le calculateur y a ramassé.
La réponse viendra lorsque tu auras le déroulement exact de ce qui c'est passé lors de la première intervention.
Tu n'as pas la possibilité d'ouvrir le calculateur et de la contrôler?

fedge 04/10/2014 08h53

Salut.
Une question bête :
Q' as tus fait pour supprimer le 12v sur le fil de masse , pour le remplacer par la masse ?

xav2a 04/10/2014 09h02

@fedge en déposant et contrôlant le faisceau au remontage plus rien
@pilouf le calculateur d'origine est cramé j'en est un deuxième qui marche j'y est mis l'immobilier de l'autre et la lecture bdm que j'avais fait avant qu'il est cette panne car ce mec est le spécialiste pour les calculateur hs ou connerie dans se genre

jphp 04/10/2014 12h55

salut, c cuit là pour l'expertise !
vu que tu y a touché aussi , évite l'expertise !, tu serai mis en cause,
@+

xav2a 05/10/2014 12h57

voici la liste des code default que j'ai a ce jour :
p2137 default signal pedale d'accelerateur
p250D default signal capteur niveau dhuile
p1600 default de classification injecteur

xav2a 05/10/2014 12h58

et le calculateur moteur est enfin reconnu .
reste a attendre le cable adaptateur pour nemo pour le xs evolution car je n'ai pas acces au bsi au airbag ni rien .

Pilouf 05/10/2014 16h08

Salut,

Du mieux! Qu'as tu fais pour pouvoir accéder à la mémoire des pannes?
Les pannes sont présentes ou intermittentes?

xav2a 05/10/2014 16h40

Alors démontage complet du faisceau nettoyage des cosses remontage nettoyage complet du bsm remplacement de la batterie qui se décharger trop vite et masse du calculateur au neutre de la baterie .les default sont en permanent le calculateur ne veut pas sauvegarder les codes injecteur

xav2a 05/10/2014 16h43

Quelqu'un aurai un schéma des piste fusible sur edc16c34 pour faire des test avec le calculateur d'origine


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

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