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remontage de tout le faisceau deja jai plus de 12v a cette masse la baterie est bien dans le bon sens au diag il me trouve pas le calculateur sa rend chevre
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dit nous plus, la batterie a était branchée a l'envers , un booster a était utilisé a l'envers ou un câblage sur autre a l'envers, c impossible que tu trouve du + sur la masse générale si c bien branché, tout aurai fondu ! car c impossible d'avoir un + ds les masses,
ton calculo ne réponds pas, ton affichage ds la console il est comment ?? faut parler mon ami, on va pas chercher comme cà au hazard c cuit pour moi, c grillé @++ |
je ne sais pas exactement se qui c passer sur le vehicule en gros je repasser derriere quelqun pour rendre service a un collegue . au tableau jai bloc carb afficher .
et rien de plus au diag jai pas de code default dans les autres boiter alors que quand un calculateur et mort on me dit impossible de communiquer dans abs et bsi |
pour moi il y a eu inversion des polarités, et c tout grillé, c se qui me vient vu d'ici
après c juste pour un injecteur ?? c gros quand mm !! essaye de savoir ce qu'il s'ait passé des fois en parlant simplement , le prob apparait !là je vois personne pour régler ton problème, c pas normal, il y a forcement eut négligence erreur du gars qui as opéré il sait lui bon courage |
beh le gars ne veut plus repondre pour ce qui est de lecu jai fait un clone au bdm donc celel que jai la est bonne je vois plus dou pourai venir le problemme c'est a s'arracher le peu de cheveux qui me reste cette histoire
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déjà si il réponds plus !! lol
ton client devrait mettre un expert sur sa voiture, le gars il répondra cette fois ! faut pas s'embêter avec ce genre, ca vient d'ailleurs, tu scan c cuit, ca réponds pas ! closed, au client de faire avec son assurance , et demander une expertise, elle marchait avant !! bon weekend |
Citation:
D'accord avec jphp, je pense que le calculateur y a ramassé. La réponse viendra lorsque tu auras le déroulement exact de ce qui c'est passé lors de la première intervention. Tu n'as pas la possibilité d'ouvrir le calculateur et de la contrôler? |
Salut.
Une question bête : Q' as tus fait pour supprimer le 12v sur le fil de masse , pour le remplacer par la masse ? |
@fedge en déposant et contrôlant le faisceau au remontage plus rien
@pilouf le calculateur d'origine est cramé j'en est un deuxième qui marche j'y est mis l'immobilier de l'autre et la lecture bdm que j'avais fait avant qu'il est cette panne car ce mec est le spécialiste pour les calculateur hs ou connerie dans se genre |
salut, c cuit là pour l'expertise !
vu que tu y a touché aussi , évite l'expertise !, tu serai mis en cause, @+ |
voici la liste des code default que j'ai a ce jour :
p2137 default signal pedale d'accelerateur p250D default signal capteur niveau dhuile p1600 default de classification injecteur |
et le calculateur moteur est enfin reconnu .
reste a attendre le cable adaptateur pour nemo pour le xs evolution car je n'ai pas acces au bsi au airbag ni rien . |
Salut,
Du mieux! Qu'as tu fais pour pouvoir accéder à la mémoire des pannes? Les pannes sont présentes ou intermittentes? |
Alors démontage complet du faisceau nettoyage des cosses remontage nettoyage complet du bsm remplacement de la batterie qui se décharger trop vite et masse du calculateur au neutre de la baterie .les default sont en permanent le calculateur ne veut pas sauvegarder les codes injecteur
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Quelqu'un aurai un schéma des piste fusible sur edc16c34 pour faire des test avec le calculateur d'origine
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