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TECH34 24/11/2014 00h34

Apres changement des sondes il y a un apprentissage des autoadaptatifs a faire a froid avec pps, moi j ai eu ce souci et j avais un fil oxyde dans le faisceau entre le bsm et la sonde controle par la avec schema electrique.

VroumVroum 25/11/2014 19h46

Citation:

Envoyé par TECH34 (Message 251548)
Apres changement des sondes il y a un apprentissage des autoadaptatifs a faire a froid avec pps.

il faut apprendre à la sonde lambda quelle est froide ?

VroumVroum 25/11/2014 19h55

Citation:

Envoyé par pacoaloha (Message 251314)
Salut !
Dans un premier temps peux tu donner le code exact ou au moins dire si c'est "coût- circuit au plus ou circuit ouvert" "court-circuit à la masse" ou "cohérence" .
Également, comme dit plus haut,
vérifies si tu n'as pas d'eau dans tes connecteurs Écu.

pas d'eau dans les connecteurs


http://img15.hostingpics.net/pics/134126IMG0386.jpg

TECH34 26/11/2014 11h33

As tu teste ta continuite entre le calculateur et la sonde .?

pacoaloha 26/11/2014 18h59

Ok, peux tu donner une photo d'une mesure paramètre graphique de ta sonde aval stp? (moteur chaud)
Peux tu me donner ton VIN en MP également?
A+

VroumVroum 26/11/2014 22h58

Citation:

Envoyé par pacoaloha (Message 252493)
Ok, peux tu donner une photo d'une mesure paramètre graphique de ta sonde aval stp? (moteur chaud)
Peux tu me donner ton VIN en MP également?
A+

je la reprends le 5/7 décembre pour monter des pneus neige ,je l'ai rendu car tous fonctionne correctement donc ... je regarde çà a ce moment là ,mais tous çà m'intrigue ...

VroumVroum 27/11/2014 08h46

Citation:

Envoyé par TECH34 (Message 252384)
As tu teste ta continuite entre le calculateur et la sonde .?

j'ai fait mieux :
Citation:

Envoyé par GAD (Message 238765)
j'ai tirer 4 fils direct du calculateur à la sonde lamda aval (celle apres le cata donc) ...et ....pareil .... :45:


Djolarabe 29/11/2014 13h41

ton faisceaux est correct vu que tu a installer un nouveau faisceaux en parallèle cette hypothèse de problème lier au fil est a exclure .

par contre a tu contrôlé ton alimentation venant du calculateur pour le chauffage de la sonde a oxygene car le soucis viens de la
procede a une verification moteur froid pour etre sur que le calculateur ne deconne pas est envoie bien une tension d'alimentation sur le ou les resistance de la sonde lambda

saigne 29/11/2014 18h03

Démonté tes 2 sondes et laisse branche a l air libre
Fait un essai en lecture paramètre en graphique
Les courbes courbes doivent être identiques
Si non problème électrique
Si OK problème mecanique

VroumVroum 02/02/2015 10h45

bonjour
après changement de la courroie de distribution (il était l'heure de la faire), plus de défaut ,le véhicule tourne normalement et la panne ne remonte plus !!! c'est sans doute un problème de faisceau car il est maltraiter quand on fait une distribution (on tire dessus un peu partout)...
A+


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