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Apres changement des sondes il y a un apprentissage des autoadaptatifs a faire a froid avec pps, moi j ai eu ce souci et j avais un fil oxyde dans le faisceau entre le bsm et la sonde controle par la avec schema electrique.
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http://img15.hostingpics.net/pics/134126IMG0386.jpg |
As tu teste ta continuite entre le calculateur et la sonde .?
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Ok, peux tu donner une photo d'une mesure paramètre graphique de ta sonde aval stp? (moteur chaud)
Peux tu me donner ton VIN en MP également? A+ |
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ton faisceaux est correct vu que tu a installer un nouveau faisceaux en parallèle cette hypothèse de problème lier au fil est a exclure .
par contre a tu contrôlé ton alimentation venant du calculateur pour le chauffage de la sonde a oxygene car le soucis viens de la procede a une verification moteur froid pour etre sur que le calculateur ne deconne pas est envoie bien une tension d'alimentation sur le ou les resistance de la sonde lambda |
Démonté tes 2 sondes et laisse branche a l air libre
Fait un essai en lecture paramètre en graphique Les courbes courbes doivent être identiques Si non problème électrique Si OK problème mecanique |
bonjour
après changement de la courroie de distribution (il était l'heure de la faire), plus de défaut ,le véhicule tourne normalement et la panne ne remonte plus !!! c'est sans doute un problème de faisceau car il est maltraiter quand on fait une distribution (on tire dessus un peu partout)... A+ |
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