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moimoi54 23/10/2014 07h18

Bonjour

D'accord je vais relever les parametres cette apres midi
Pour le defappage : Je suis d'accord mais quelles est la procedure
Si je remonte un Fap est ce bon egalememt ?

moimoi54 23/10/2014 18h32

4 pièce(s) jointe(s)
Voici mes captures
- defaut
- gasoil
- et air

avec defaut fap troué ou percé mais ça c'est du au vidage

moimoi54 23/10/2014 18h41

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai rajouté en Rar car on ne voit rien sur les autres

jardini 23/10/2014 19h21

au niveau de l'air admission la mesure suit la consigne donc à mon avis c'est bon mais au niveau des injecteurs surtout le 3 et 4 la correction me parait anormale si tu prend " les volumes des vases" du carburant retour des injecteurs et voir le résultat. bonne chance

moimoi54 23/10/2014 20h10

Quels est la tolérance .
on cherchant sur google j'ai lu 40%
quand j'accélére les 4 se mettent a 100% de correction
je continue mes recherches demain

merci a tous

angeflasheur 24/10/2014 06h25

Correction 100% ?
y'a une couille dans le potage ^^

moimoi54 24/10/2014 06h35

C'est a dire ?
Je vais refaire un relevé aujourd'hui pour etre sure

DIAGAUTO33 24/10/2014 06h43

Citation:

Envoyé par moimoi54 (Message 241106)
Quels est la tolérance .
on cherchant sur google j'ai lu 40%
quand j'accélére les 4 se mettent a 100% de correction
je continue mes recherches demain

merci a tous

Salut, c'est normal que tes corrections passent a 100% quand tu accélérés. L'ecm corrige du ralenti jusqu'à environ 2200 tr/min. Regarde surtout dans la plage ou l'ecm corrige. Pour info, sur siemens, correction 100% correspond a pas de correction. Bon courage. A+

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

moimoi54 24/10/2014 06h45

Bon alors 100% c'est nickel
je vais regarder de 800 a 2200 la correction appliquée
sinon d'autres pistes pour cette perte de puissance ?

r1lef 24/10/2014 08h41

Pas de mesure en charge , juste au ralenti


Ip6 R1LEF

angeflasheur 24/10/2014 08h46

Ha oui dsl , j'avais pas vu que c’était en charge tes corrections
donc en charge ta correction est de 100% ce qui veut dire 0 correction , donc au ralenti tes corrections doivent être le plus proche possible de 100% avec une marge de 40% il me semble , a confirmer .

moimoi54 20/11/2014 17h06

Bonjour a tous
juste pour vous donner les causes de ma panne
Aprés défapage correct , pas d'amélioration
Mon probléme venait de l'électrovanne de régulation gasoil (visible dans diag-box au niveau des pressions d'injection ), aprés changement de celle ci puissance de retour et plus de fumée noir
voila merci a vous

kitty-hawk 20/11/2014 18h39

Citation:

Envoyé par moimoi54 (Message 239583)
Bonjour a tous

Bon ce matin changement des 4 injecteurs

La voiture refuse totalement de démarrer
Pourtant j'avais lut a plusieurs reprise qu'il n'y avait pas de codification sur injecteur siemens
Toujours les memes erreurs dans autocom avant changement injecteur
J'avoue que je tourne en rond

Salut, :auto:
Tu n'as pas précisé si tu avais des codes défaut? si oui, lesquels?

EDIT: j'avais pas vu ta réponse.....


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