![]() |
Bonjour
D'accord je vais relever les parametres cette apres midi Pour le defappage : Je suis d'accord mais quelles est la procedure Si je remonte un Fap est ce bon egalememt ? |
4 pièce(s) jointe(s)
Voici mes captures
- defaut - gasoil - et air avec defaut fap troué ou percé mais ça c'est du au vidage |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai rajouté en Rar car on ne voit rien sur les autres
|
au niveau de l'air admission la mesure suit la consigne donc à mon avis c'est bon mais au niveau des injecteurs surtout le 3 et 4 la correction me parait anormale si tu prend " les volumes des vases" du carburant retour des injecteurs et voir le résultat. bonne chance
|
Quels est la tolérance .
on cherchant sur google j'ai lu 40% quand j'accélére les 4 se mettent a 100% de correction je continue mes recherches demain merci a tous |
Correction 100% ?
y'a une couille dans le potage ^^ |
C'est a dire ?
Je vais refaire un relevé aujourd'hui pour etre sure |
Citation:
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Bon alors 100% c'est nickel
je vais regarder de 800 a 2200 la correction appliquée sinon d'autres pistes pour cette perte de puissance ? |
Pas de mesure en charge , juste au ralenti
Ip6 R1LEF |
Ha oui dsl , j'avais pas vu que c’était en charge tes corrections
donc en charge ta correction est de 100% ce qui veut dire 0 correction , donc au ralenti tes corrections doivent être le plus proche possible de 100% avec une marge de 40% il me semble , a confirmer . |
Bonjour a tous
juste pour vous donner les causes de ma panne Aprés défapage correct , pas d'amélioration Mon probléme venait de l'électrovanne de régulation gasoil (visible dans diag-box au niveau des pressions d'injection ), aprés changement de celle ci puissance de retour et plus de fumée noir voila merci a vous |
Citation:
Tu n'as pas précisé si tu avais des codes défaut? si oui, lesquels? EDIT: j'avais pas vu ta réponse..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |