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Un mpps suffira pour l'extraire mais c'est un +, c'est juste par curiosité
Pour ta panne il faudra faire ce qu'on t'a dit |
je pense que tu peux lire la bsi en pinout avec xprog je vais te chercher ça si je le trouve l'eprom dois etre une 24c128 ou 25c128
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bonjours a tous concernant les histoires de fap,pour le continent africain les voitures neuve importer ne possede pas le fap
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Bonjour à tous,
Je possède une 207 1,6 HDI sans FAP de 2010 avec 40000 km au compteur. Il y a quelques semaine j'ai effectué la révision (vidange, filtre à huile, gazoil, air...) Jeudi matin 100m après avoir démarré, le voyant "système anti pollution défaillant" s'allume et je ressent un grosse baisse de puissance (j'ai faillis calé), puis le moteur est resté bridé environ 100m puis tous est rentré dans l'ordre, à part le voyant moteur qui est resté allumé. Je sors mon odb2 (bas de gamme de chez ebay) et je relève les défauts P0001 et P1471. Après les avoir effacé, RAS pendant 2 jours. Samedi soir, en rentrant chez nous juste après avoir démarré, le voyant "système anti pollution défaillant" se rallume et la voiture a calé. Ma femme a redémarré, et la voiture a fonctionné normalement malgré le voyant moteur allumé. Dimanche matin, après avoir lu quelques forum dont celui ci traitant du problème, je m'empresse de vérifier le fusible F1. Mais je n'ai rien vu d'anormal, il etait propre et bien enfoncé. Par précaution je lève la rangée entière de fusible ou est situé le F1 et envoi un peu de bombe à contact. Je rebranche mon ODB2 et je note l'erreur P1166. Cette fois j'ai eu beaucoup de mal effacer le défaut. Pensez vous que comme beaucoup de personne le problème viens du BSM ? Est ce que c'est simple à remplacer? Je vais allez à peugeot dans la semaine pour connaître son prix... Je dois partir en vacance dans 1 mois et j'ai pas envie de rencontrer ce problème qui peut être très dangereux sur autoroute!!! Merci beaucoup de votre aide... |
C'est bien le BSM. (un relais HS en interne)
C'est vraiment très simple à remplacer. Donne moi ton VIN en MP je te donnerais le prix. |
OK merci, MP envoyé.
J'espère que ce sera la ref au tarif raisonnable :44: La voiture fonctionne normalement depuis samedi mais on c'est jamais je préfère remplacer la pièces... |
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Je te conseil sincèrement de le faire réparer. |
La réf c'est 6500HW.
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Pour r1lef, je vais essayer de trouver un BSM avant la fin de la semaine et poster une ouverture boitier avec peut-être un tuto.
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Mince, pourtant j'ai vu plusieurs post sur differents forum ou il est écrit que la Ref 6500HW se remplace par la ref 6500HV. Ou alors que la ref 6500 HV se monte sur toutes les 207 a partir de l'OPR 11557, ce qui est mon ca! Tu penses que c'est des bétises? Cordialement, |
Je ne sais pas trop quoi te dire. Les définitions proposées par Peugeot ne semble pas poser de problème. Il n'y a que l'essai qui pourrait le confirmer.
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