![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ,j'ai une peugeot 207 essence moteur EP6 5FW ,qui calle ,j'ai comme defaut P0011 electrovanne du dephaseur admission coherence.j'ai change l'electrovanne ,j'ai controle' la distribution tout en ordre ,quand le moteur calle ,il faut fermer et ouvrir la voiture avec le plip pour que le moteur redemare si non il demare et calle tout de suite .merci d'avance pour votre aide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Salut as tu vérifié ton capteur sur l'arbre a came d'admission ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
tu veux dire le capteur de reference ,oui je l'ai change' ,ce que je ne comprend pas pourquoi il faut fermer et ouvrir avec le plip pourque le moteur demare sans qu'il calle ,est ce le probleme vient du calculateur moteur et comment le controle'.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Est ce que par hasard tu il y aurait pas un bsm comme sur les hdi qui claquait régulièrement???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bsm je ne crois pas mais peut être relais double... a verifié
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt
Depuis qu'il y a bsm sur les PSA le relais double y est intégré. Je ne pense pas que cela vienne du bsm qui lui coupait la pompe a essence plutot. Maintenant le p0011 quand tu l'efface il revient? Fugitif ou permanent? Je pense que tu devrai essayer avec diagbox de voir dans pièces de rechanges si ta pas un apprentissage electrovanne a faire après remplacement ou sinon si tu n'as pas ça: "reinitialisation des autoadaptifs".... Oublies pas le plus simple et qui coute rien si le defaut persiste après ça: debornage batterie 5min ou mettre la borne + a la carcasse masse pour vider condos, rebrancher démarrer et laissez tourner au ralenti min 5min pour reset et apprentissage autoadaptatifs. Bon diag... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to will411 For This Useful Post: | elie (20/02/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|