![]() |
En même temps tu as le choix de remettre l'ancien BSI vide allé voir peugeot pour qu'il le reprogramme et c'est partie, tu perd bien du temps pour pas grand chose .
|
Citation:
Je ne comprend pas... pourquoi remettre le BSI vide? et dans le cas d'un BSI vide, Peugeot le reprogrammerai, on ne peut pas le faire avec PP2000 par ses propre moyen? |
Bonjour,
En faisant d'autre tests, je suis tombé sur une nouvelle carte code PIN... Du coup j'ai deux code en ma possession. Lorsque le BSI a perdu la mémoire, je l'ai initialisé avec un des codes -> Ca ne devait pas être le bon car la clé avec le transpondeur d'origine ne se programmé plus et le calculateur moteur ne se déverrouille pas. Voila maintenant que j'ai l'autre code, c'est trop tard car le bsi est déjà initialisé. Comme JSKY l'avait senti, il va falloir virginiser le bsi (ou faire un immo off). J'attend votre aide et proposition en MP afin de me permettre de démarrer |
Bonjour en principe tu peux reinitialiser ton BSI en coupant le contact attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI, débrancher la batterie, attendre 5 minutes, rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact), attendre 2 minutes, remettre le contact
|
resolu
Bonjour,
Finalement, J'ai pu faire un immo off dans la Flash avec MMPS en ouvrant le calculateur et mettant la PIN 24 a la masse(BOOT MODE); Rechercher (Immo off Flash EDC15C2). Merci pour aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. |